Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de téléphone depuis plus d'un an... besoin d'aide...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 01:02:35 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1853 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yamael
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour
Cela fait plus d'un an que je n'ai plus le téléphone sur ma Freebox! (janvier 2005 plus exactement)
Sans raison apparente, alors que tout marchait très bien, ça a coupé du jour au lendemain! Je n'ai plus de tonalité, quand on essaye d'appeller sur le numéro, ça sonne, mais pas chez moi. J'ai testé plusieurs téléphone, sur la Freebox et sur ma ligne FT pour m'assurer de leur bon fonctionnement, j'ai changé les filtres, j'ai changé le cable RJ11... mais rien n'y fait! Au vu des symptomes, je pencherais pour une defectuosité de ma Freebox (une V4)
J'ai eu la hotline au téléphone qui n'a su me répondre, qui m'a dit que de leur coté, tout était ok... bref, après maintes discussions, et longues attentes, j'ai abandonné cette piste
J'ai tenté de poster sur les newgroup de Free, sans succès
J'ai tenté par courrier, là, ça a été un fiasco total, une réponse type totalement en décalage qui m'expliquait la procédure pour activer mon numéro, qui était déjà actif, de part mon problème, et puisque fourni en référence... j'ai fait une deuxième relance par courrier me plaignant de cette réponse et réexpliquant mon problème, j'ai encore reçu une réponse type... BREF! JE SAIS PLUS VERS QUI ME TOURNER! :'(
Je suis certain que celà vient de la Freebox en elle même, si un corp pouvait me filer un coup de main... parceque là, je suis exaspéré de mes expériences passées avec le service client
Merci d'avance

Sam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 15:11:21 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1853 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yamael
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





up...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:12:07 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmotard
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

simple : mise en demeure puis si non respect : saisie du greffe du TI (de ton domicile, ou celui de paris 8, siege de Free SAS)
Ton dossier doit être conséquent, trace des échanges, etc... dans ce cas, il n'y aura pas de problème.

bon courage !
_________________
Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis d'accord avec tmotard, tu as été plus que patient, il faut maintenant passer à la vitesse supérieur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com