Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème reinscription sur meme numero suite à demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 11:22:38 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1902 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anacoluthe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je reviens sur ce forum qui m'avait bien aidé il y a plus d'un an avec plein d'espoir Wink.
Voici mon probleme actuel :
J'ai déménagé le 22 avril.
Comme le nouveau domicile est situé dans le meme arrondissement,
j'ai pu demandé à FT la conservation du numéro.
Du coté FT tout c'est bien passé, basculement le samedi 22 avril de l'ancien domicile vers le nouveau.

Du coté Free, c'est un peu plus compliqué.
J'ai résilié mon abonnement par LRAR, en envoyant la Freebox et le formulaire le 22 avril.
Colis recu par Free le 25 avril d'apres l'accusé reception.
Le 4 mai, j'ai recu le mail de confirmation de résiliation m'indiquant qu'elle sera effective le 1 juin.

Aujourd'hui, j'essaye donc de me réabonner sur ce meme numéro.
Malheureusement, je reste bloqué entre l'étape 5 et l'étape 6 avec une page :

Citation:
Deja inscrit

Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.


J'aimerai beaucoup me reinscrire au plus vite, pourriez vous faire quelquechose pour moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 12:03:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela fait un peu court, certainement que le numero n'est pas encore efface de leur base de donnee, il faudrait peut etre attendre quelques jours avant de refaire une inscription. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 12:45:59 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1902 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anacoluthe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Merci pour cette réponse rapide.

Pour completer les informations données plus haut.
Je n'ai plus de ligne depuis le 19 avril.
En effet, Free a coupé l'acces ADSL a la réception de l'avis de FT signalant un changement pour le 22.

J'aurai préféré que mon fournisseur d'accés prenne plus de temps pour fermer la ligne et moins de temps pour libérer le numéro, numero qui n'est plus relié au réseau depuis plus de 40 jours Smile


Dernière édition par Anacoluthe le Jeudi 1 Juin 2006 12:49:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 12:54:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Anacoluthe a écrit:
Comme le nouveau domicile est situé dans le meme arrondissement,
j'ai pu demandé à FT la conservation du numéro.
Du coté FT tout c'est bien passé, basculement le samedi 22 avril de l'ancien domicile vers le nouveau.

Il a toujours été conseillé de ne pas conserver le même numéro. Cela t'aurait permis de te réabonner dès le déménagement effectué.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 20:11:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Comme le nouveau domicile est situé dans le meme arrondissement,
j'ai pu demandé à FT la conservation du numéro.
Du coté FT tout c'est bien passé, basculement le samedi 22 avril de l'ancien domicile vers le nouveau.

Il a toujours été conseillé de ne pas conserver le même numéro. Cela t'aurait permis de te réabonner dès le déménagement effectué.


Et bien oui c'est surement preferable mais est ce que le fait de demenager et de demander un autre numero, tu ne repayes pas une nouvelle ouverture de ligne?! Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 23:35:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





kibios a écrit:
Et bien oui c'est surement preferable mais est ce que le fait de demenager et de demander un autre numero, tu ne repayes pas une nouvelle ouverture de ligne?! Neutral

Tu payes l'ouverture de ligne que tu gardes le numéro ou non.
La conservation du numéro est une option supplémentaire payante (25 euros).
En clair, tu payes plus cher si tu conserves le numéro que si tu en changes.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Jeudi 1 Juin 2006 23:37:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 23:39:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci pour l'info, ayant toujours ferme ma ligne pour en reouvrir une nouvelle, je ne connaissais pas le coup en la gardant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 10:40:22 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1902 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anacoluthe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





bonjour a tous,
merci pour vos reponses,
kibios avait raison,
j'ai été impatiente, aujourd'hui ca a fonctionné.

Quant au fait de garder son numero, meme sans avoir une vie socio-profesionnelle de folie,
je prefere conserver mon numero et me passer d'internet quelques jours Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 23:49:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah ben tu vois m'en doutais, le temps que l'info de la liberation de la ligne remonte jusqu'a Free, c'etait encore dans la base de donnees Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com