|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 13:58:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
berserk (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2006 Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Voilà, le nom du topic est assez explicite, cela me concerne et en concerne beaucoup à mon avis et puisque personne na déjà créer ce style de topic ....je commence:
étape 5 le vendredi 2 juin 2006 et téléphone bloqué (=pas de tonalité) depuis ce jour.
NB: le but de ce topic est de savoir combien de temps en moyenne celà met pour rétablir le téléphone depuis le passage de l'étape5. |
|
_________________ La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Dernière édition par berserk le Samedi 3 Juin 2006 14:02:39; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 15:16:35
NRA : NSG93
(Noisy Le Grand) V2
Ligne : 2480 m (37 dB)
| |
|
|
Dan617
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tu t'inquiètes bien trop tôt concernant l'envoi de la Freebox et le blocage à l'étape 5 et tu vas comprendre pourquoi.
Je suis en Etape 5 depuis le 23 mai 2006 (Migration vers dégroupage total) et oui 11ième jour sans téléphone car la Freebox est désormais indispensable pour avoir à nouveau une ligne fixe accessible (sans compter les 48 heures nécessaires pour activer le service téléphonie après le choix du numéro) et cette dernière n'annonce pas le bout de son nez (pas de numéro colissimo jusqu'alors...)
Seul réponse concrète de la part de Free: Patientez, les délais sont rallongés ces temps-ci, mais le seul problème c'est que ça ne l'est pas pour tout le monde....
Au fait le lundi de pentecôte est-il férié chez Free ? |
|
Dernière édition par Dan617 le Samedi 3 Juin 2006 15:18:05; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 15:19:01
NRA : NSG93
(Noisy Le Grand) V2
Ligne : 2480 m (37 dB)
| |
|
|
Dan617
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Dan617 le Samedi 3 Juin 2006 15:19:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 15:33:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
berserk (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2006 Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
enfin , peut-être que j'aurais de la chance car je suis passer de l'étape 1 à l'étape 5 en à peine 10 jours , donc jespère que j'aurais plus de chance que toi!!!car 11 jours sans téléphone: ça va étre mes parents qui vont gueuler là ou sinon jte souhaite de vite recevoir ta FreeBoxV5 autant que jle souhaite pour moi
bon week-end |
|
_________________ La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Dernière édition par berserk le Samedi 3 Juin 2006 15:34:51; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Juin 2006 10:27:15
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 3257 m (48 dB)
| |
|
|
mermoz94
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 36
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
nouvel abonnement en DT sur ligne FT active validé le 25/04/06
passage étape 5 le 02/06/06
pas de n° colissimo, plus de téléphone, attente
NRA: NLY93
demande effectuée pour une tierce personne |
|
Dernière édition par mermoz94 le Dimanche 4 Juin 2006 10:28:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|