Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dossier non saisi !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 16:03:07 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ttomworld
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour a tous !!

je suis l'amie de Ttomworld, qui se connectait regulierement sur votre forum...
nous avons fait une demande de reinscription suite a notre demenagement...
et si c'est moi qui parle aujourd'hui, c'est parce depuis le 5 mai, date d'envoi du dossier par fax (puisque par fax, c'est censé aller plus vite selon Free), nous n'avons toujours pas recuperer notre connexion....
tres mecontente, je me decide d'appeler la hotline depuis mon boulot (puisque plus de tel a la maison) et qu'est ce que j'apprend ???
notre dossier n'a pas ete saisi !!!!
je reve...
ca fait depuis le 5 mai que notre dossier est rangé dans un de leur placard !!!
personne ne s'en soucie et quand j'appelle, on me fait poireauter de longues minutes pour me faire entendre dire que notre dossier n'a pas ete saisi !!!
voila, je suis venue pousser une gueulante...
j'espere que Free s'activera... et qu'il nous feront un geste commercial
parce que du coup, nous voila reparti pour encore trois semaines d'attente minimum..
grrrr...
Thalie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 16:08:56 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ttomworld
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





euh, c'est encore moi...
si quelqu'un a des possibilités pour intervenir, ca m'interesse
c'est qu'il faut que je calme mon loulou....
lui qui etait si content de Free jusqu'a présent..
au secours !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 16:18:17 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je te souhaite bon courage ! Moi ça fait 4 mois que j'essaie de m'inscrire : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60951
Si tu veux on peut créer le club des pas-inscrits...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 16:42:55 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ttomworld
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Au secours !!!
un corp !! vite !!!!
pour avoir de bonnes nouvelles a annoncer a mon retour a la casa ce soir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 08:55:19 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ttomworld
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Petit up du matin
je n'ai toujours pas de mail de Free pour confirmer la demande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 10:08:52 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ttomworld
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





donc aucun identifiant nouveau...
la hotline m'a pourtant dit que la demande avait été prise en compte
je ne peux pas suivre les etapes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 11:18:43 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ttomworld
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





suis en train de me demander si l'inscription a bien ete prise en compte
mon homme m'a dit hier soir, lorsque je lui ai raconté toute l'histoire, que si Free ne voulait pas de sa réinscription, il demanderait ailleurs...
et nous n'en n'avons pas specialement envie, on prefere Free...
alors si un corp Free passe dans le coin, pourriez vous m'assurer que la demande a bien été prise en compte ?
merci d'avance !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 18:33:32 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





a mon avis, tu aurais fais plus vite par la poste...seul soluce appeler la hotline et renvoyer le dossier.
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 11:44:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur019
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






tekways a écrit:
a mon avis, tu aurais fais plus vite par la poste...seul soluce appeler la hotline et renvoyer le dossier.



Je vous confirme la réception de votre dossier de demande de souscription à notre offre Free Haut Débit.

Nous venons de transmettre votre dossier à notre service inscription qui va vérifier les éléments fournis et procéder le cas échéant à votre inscription.

Vous en serez tenu informé par un mail ou un courrier de confirmation qui vous communiquera vos identifiants Free Haut Débit afin que vous puissiez faire le suivi de votre inscription, avec les étapes de câblage ADSL et l'envoi du modem Freebox que nous mettons à votre disposition pour la durée de l'abonnement. Wink

Je vous souhaite une agreable journée. Smile
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 09:18:11 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ttomworld
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





je vous remercie beaucoup, tres cher corp !!!!!
je suis ravie d'avoir eu une reponse !!!!
euh, juste pour preciser, il s'agit d'un demenagement, nous avons donc deja la Free box, avec son chenillard lent...
mais les identifiants, oui, nous les voulons bien !!!
merci encore d'avoir repondu !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com