Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Merci Free et France Télévision pour RG HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 17:43:07 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 749 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doggedkristof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je tenais à remercier France Télévision pour la chaîne Roland Garros HD et aussi Free pour nous permettre d'y accéder
C'est vrai qu'il y a encore pas mal de soucis avec le service TV (des freezes réguliers d'1 seconde), mais je sais aussi dire bravo de temps en temps

Donc pour ce coup là, chapeau Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 19:37:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Dommage que ce soit pour voir amélie perdre Sad
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 21:19:35 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 749 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doggedkristof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En attendant demain avec Gäel Monfils et Julien Benneteau Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 22:50:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





doggedkristof a écrit:
En attendant demain avec Gäel Monfils et Julien Benneteau Cool


+1
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 23:24:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





moi j'arrive pas a avoir la hd sur l'ordi jai une tonne de freeze et pourtant j'ai une bonne ligne

voici mes caractéristiques au niveau de l'ordi

processeur 2.66ghz et ram 768mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 00:33:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Moi je matte tout ça sur france 2 hertizien Wink
Ip/adsl ruleeeeezzzzz Cool

Vachegti en cours de dégroupage depuis 1937
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 08:43:41 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 749 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doggedkristof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hm55 a écrit:
moi j'arrive pas a avoir la hd sur l'ordi jai une tonne de freeze et pourtant j'ai une bonne ligne

voici mes caractéristiques au niveau de l'ordi

processeur 2.66ghz et ram 768mo

Un conseil pour éviter les freezes -->
*** aller dans les préférences de Vlc,
*** cocher les options avancées en bas de la fenêtre,
*** développer Input / Codecs, puis Other codecs
*** choisir Ffmpeg
*** choisir All dans "Skip the loop filter for H264 decoding'
(version française : choisr 'Tous' dans 'Pas de filtre de boucle pour H264')

Si ça ne marche pas, dans le menu Fichier, clique Ouvrir un fichier (avancé)> puis la ou il y a marquer "Personnaliser " avec une case blanche, copier-coller ceci : "rtsp://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/453 :rtsp-caching=2200" , puis finir par "Ok"

Voili voilux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 08:47:57 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 749 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doggedkristof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





VacheGTI a écrit:
Moi je matte tout ça sur france 2 hertizien Wink
Ip/adsl ruleeeeezzzzz Cool

Vachegti en cours de dégroupage depuis 1937

Un gros avantage de Roland Garros HD, pas de pub et aucune coupure de diffusion Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 18:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





doggedkristof a écrit:
hm55 a écrit:
moi j'arrive pas a avoir la hd sur l'ordi jai une tonne de freeze et pourtant j'ai une bonne ligne

voici mes caractéristiques au niveau de l'ordi

processeur 2.66ghz et ram 768mo

Un conseil pour éviter les freezes -->
*** aller dans les préférences de Vlc,
*** cocher les options avancées en bas de la fenêtre,
*** développer Input / Codecs, puis Other codecs
*** choisir Ffmpeg
*** choisir All dans "Skip the loop filter for H264 decoding'
(version française : choisr 'Tous' dans 'Pas de filtre de boucle pour H264')

Si ça ne marche pas, dans le menu Fichier, clique Ouvrir un fichier (avancé)> puis la ou il y a marquer "Personnaliser " avec une case blanche, copier-coller ceci : "rtsp://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/453 :rtsp-caching=2200" , puis finir par "Ok"

Voili voilux


si cela na pas deja ete fait Confused Confused Confused Confused
http://tv.live.Free.fr/autvlc/accelhd/index.html

y'a la nouvelle version d'adsl tv 1.7 qui vient de sortir j'ai l'impression qu'elle a corrigé une tonne de probleme avec la hd la qualité est nettement mieux mais ca se fige un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com