|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 14:56:22
NRA : MAI59
(Coudekerque-branche) V2
Ligne : 1790 m (26 dB)
| |
|
|
Mahel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2006 Messages : 40
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Voilà mon problème, je désire migrer l'abonement canal plus sur la Freebox, mais là, il met impossible de le faire car sur la ligne, il y a le compte adsl, puis un compte Free RTC.
Alors il faut soit que je migre vers une autre ligne le Compte RTC ou bien le supprimer, mais dessus j'ai plusieur compte avec des espaces web que je ne désire pas perdre au niveau de l'url. Car si je l'ai supprime par la suite redemandé la même url cela serait impossible à ce qu'il parait !
Donc que faire ?
De plus pour migrer le compte rtc, il demande une facture FT seulement si je le migre c'est vers un autre compte DT sur NDI.
En faite cette démarche de migration C+ est pour mes parents.
Voilà, donc si un corp ou quelqu'un d'autre puisse m'éclairer sur quelles solutions prendre.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 16:45:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mahel a écrit: | Voilà mon problème, je désire migrer l'abonement canal plus sur la Freebox, mais là, il met impossible de le faire car sur la ligne, il y a le compte adsl, puis un compte Free RTC. |
Je ne vois pas pourquoi le compte RTC aurait un impact sur la migration Canal, puisque la télévision n'est disponible que par l'ADSL et non par le RTC.
Quels sont les symptômes ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 17:29:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mahel a écrit: | Alors il faut soit que je migre vers une autre ligne le Compte RTC ou bien le supprimer, mais dessus j'ai plusieur compte avec des espaces web que je ne désire pas perdre au niveau de l'url. Car si je l'ai supprime par la suite redemandé la même url cela serait impossible à ce qu'il parait !
Donc que faire ? | Tu peux parfaitement garder ton compte principal RTC et ton compte principal ADSL en même temps.
Pour ma part, j'ai 5 adresses sur mon compte RTC et autant sur mon compte ADSL, avec des pages perso pour certaines.
Par contre, si tu fais supprimer un compte principal, tu ne pourras pas le recréer à l'identique et tu perdras les adresses (et les pages perso) qui lui sont associées.
Si tu veux migrer ton abonnement C+ depuis une ligne Freebox vers une autre, c'est un problème totalement indépendant de ton compte RTC.
Comment as-tu essayé de transférer ton abonnement C+ ?
Dans quelles conditions la procédure de migration bloque-t-elle ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 18:15:29
NRA : MEK33
(Bordeaux) V2
Ligne : 4125 m (48 dB)
| |
|
|
yeahyeah
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mai 2006 Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Comment se compliquer la vie...
Tu passes par Free, ils s'occupent de tous, peut être pas pour l'instant, attents un peu.
J'ai fait ma demande l'année dernière et j'ai pas eu de problémes. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 18:47:27
NRA : MAI59
(Coudekerque-branche) V2
Ligne : 1790 m (26 dB)
| |
|
|
Mahel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2006 Messages : 40
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
OK, donc je peux tout garder.
Ensuite quand je vais dans la console d'aministration ADSL > Déménagement de Canal + >
Je saisis l'identifiant et le passe du compte freeadsl et là voilà ce qu'il m'affiche :
Code: | Vous avez deux abonnements actifs. Vous devez prendre contact avec notre service client pour résilier votre ancien abonnement Freebox avant de procéder au déménagement
|
Là j'avoue ne pas comprendre pourquoi il y aurait deux abonnements en ADSL ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 19:08:23
NRA : MEK33
(Bordeaux) V2
Ligne : 4125 m (48 dB)
| |
|
|
yeahyeah
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mai 2006 Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Tu as ou tu vas déménager ?
Dans ce cas, ils savent qu'il va y avoir deux lignes et ils préférent attendre plutotque de te coller canal dans le premier abonnement pour ensuite transférer canal sur ton nouvel abonnement.
Je pense qu'ils voient ca comme une perte de temps
@ pluche |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 19:33:38
NRA : MAI59
(Coudekerque-branche) V2
Ligne : 1790 m (26 dB)
| |
|
|
Mahel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2006 Messages : 40
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Non, je ne déménage pas !
Je désire passer simplement mon abonement canal+ par la Freebox !
Je suis toujours resté au même endroit avec le même numéro !
Mais je suis arrivé en DT en 2 étapes. D'abord un abo ip/Adsl > migré en Degroupage Partiel puis le DT. Tout ceci sur la même ligne.
Donc il n'y a pas de démenagement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 19:40:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mahel a écrit: | Donc il n'y a pas de démenagement. |
Dans ce cas, et comme indiqué dans le message, il ne te reste plus que l'appel à la hotline. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 20:03:24
NRA : MAI59
(Coudekerque-branche) V2
Ligne : 1790 m (26 dB)
| |
|
|
Mahel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2006 Messages : 40
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | Mahel a écrit: | Donc il n'y a pas de démenagement. |
Dans ce cas, et comme indiqué dans le message, il ne te reste plus que l'appel à la hotline. |
Donc je dois joindre la Hotline de Free, quelle est le numéro, pour m'épargner ça recherche...
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 20:05:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mahel a écrit: | Donc je dois joindre la Hotline de Free, quelle est le numéro, pour m'épargner ça recherche... |
3244 (0,34 euros/min à partir de FT, 0,15 euros/min à partir de la Freebox)
Sinon, spécialement pour les dégroupés totaux (avec théoriquement moins de temps d'attente) : 0892135161 (0,34 euros/min quelque soit le téléphone utilisé). |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Lundi 5 Juin 2006 20:07:54; édité 1 fois |
|
|
|
|
|