Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 5 et plus de téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 19:38:00 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Demande migration dégroupage total demandé le 11 mai, effectif le 23 et donc sans téléphone fixe depuis cette date (8ème jour sans téléphone). je reste désespérement en étape 5 depuis le 23 mai.

L'activation de ma ligne n'est-elle pas anormalement longue ? Ne devrais-je pas voir dans ma console de suivi un lien colissimo m'annonçant l'arrivée de la Freeebox puisque je suis en étape 5 ?


Dernière édition par Dan617 le Mercredi 31 Mai 2006 19:39:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 19:54:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theophane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
L'activation de ma ligne n'est-elle pas anormalement longue ?

Oui, gros soucis ces temps-ci, patience.

Citation:
Ne devrais-je pas voir dans ma console de suivi un lien colissimo m'annonçant l'arrivée de la Freeebox puisque je suis en étape 5 ?

Oui, une fois de plus, mais les temps sont durs. Une fois ta ligne active, tu vas recevoir un mail avec ton numéro de colis.

Je suis dans le même cas que toi, et mon numéro de colis est tombé cet aprem.

Courage Wink
_________________
Give me novacaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 19:56:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Tu peux éventuellement tenter une synchro avec un autre modem si t'as Wink . Desfois ça fonctionne
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 20:42:57 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bensti a écrit:
Tu peux éventuellement tenter une synchro avec un autre modem si t'as Wink . Desfois ça fonctionne


Oui ça fonctionne en effet avec le sagem...mais 8 jours sans téléphone fixe c'est dur...


Dernière édition par Dan617 le Mercredi 31 Mai 2006 20:45:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 09:30:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Essaye ca en attendant Wink
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=563526#563526
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 09:55:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





+1. Déjà tu as le net c'est carément bien!

Pour le SIP il faut que tu aies activé ton numéro de tel. Bien entendu. Ca prends quelques jours.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 11:37:09 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bensti a écrit:
+1. Déjà tu as le net c'est carément bien!

Pour le SIP il faut que tu aies activé ton numéro de tel. Bien entendu. Ca prends quelques jours.


Nope c'est pas carrément bien. L'internet ça pourrait ne pas m'importuné, le téléphone c'est plus emmerdant si tu dois recevoir des appels importants...
Je suis totalement impressionné par le fait qu'il fasse déjà plus d'une semaine pour activer ma connexion et pour m'attribuer une Freebox.

9iéme jour sans Freebox, sans téléphone donc et bien sûr pas de nouvelles....Alors ouais c'est carrément bien Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 13:34:58 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ma situation est toujours d'actualité...Je fais remonter ma demande..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 10:22:48 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+4 jours... et deux semaines d'attente en étape 5Evil or Very Mad


Dernière édition par Dan617 le Jeudi 8 Juin 2006 17:28:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com