Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement et pas de Free-box HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 10:51:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walterovitch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ai besoin d'informations:
2 ans que je suis chez Free (FreeboxV4) et ai déménagé en demandant lors de la réinscription a bénéficier de la nouvelle Freebox (en ma qualité de nouvel utilisateur ou pour 30 euros tenant-compte de mon ancienneté).
Naturellement, pas de réponse.

Les instructions disaient de garder l'ancienne Freebox, ce que j'ai fait, et elle fonctionne merveilleusement bien.

Aussi, j'ai posé la question de savoir, sur la base de mon explication ci-dessus, comment bénéficier de la Freebox, la réponse a été la suivante:

---------
Cher Freenaute,

Effectivement suite au déménagement votre ligne, votre anciennté est automatiquement remise à zéro.
Ainsi pour bénéficier actuellement de la migration vers la Freebox HD, les frais seront de 90 euros....
---------

Auriez-vous des conseils à me communiquer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 11:01:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





walterovitch a écrit:
Ai besoin d'informations:
2 ans que je suis chez Free (FreeboxV4) et ai déménagé en demandant lors de la réinscription a bénéficier de la nouvelle Freebox (en ma qualité de nouvel utilisateur ou pour 30 euros tenant-compte de mon ancienneté).
Naturellement, pas de réponse.
Les instructions disaient de garder l'ancienne Freebox, ce que j'ai fait, et elle fonctionne merveilleusement bien.

walterovitch a écrit:
Auriez-vous des conseils à me communiquer?

Il aurait fallu que tu utilises l'ancienne procédure de déménagement et non la nouvelle.
Maintenant, tu n'as effectivement plus d'autre solution que de payer 90 euros si tu veux migrer.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com