Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai d'un mois pour déménagement trop court
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 00:08:36 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2418 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Remo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
Pensez-vous que Free puisse accorder un délai un peu long que celui d'un mois prévu dans les CGV pour permettre à un pauvre étudiant comme moi d'économiser 72 € de frais de résiliation et de me réabonner à la rentrée après les deux mois morts de l'été, et ainsi me conserver parmi leurs clients ?
Ca s'est déjà vu ?
Pour info, je suis en DT/NDI depuis octobre 2005.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 00:11:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Avec la procédure de déménagement qui permet de conserver la Freebox, non. Il faut dans ce cas utiliser l'ancienne procédure, c'est-à-dire résilier, renvoyer la Freebox, ...

Se réabonner à la rentrée (3 mois maxi après la résil) et demander ensuite le remboursement des frais d'activation/résiliation.

Sinon, c'est réellement un déménagement, ou tu reprends la ligne dans le même logement ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:27:02 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2418 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Remo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour l'info. J'avais oublié que l'ancienne procédure était possible aussi. Pourtant, tout était marqué dans les CGV applicables à mon abonnement :

Citation:
16.5. Remboursement des Frais d’Activation des Services

En cas de déménagement, l’Usager peut se réinscrire au Forfait Free Haut Débit, et bénéficier d'un remboursement des Frais d’Activation prévus à l’article 15.2 s’il se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois suivant la date d’effet de la résiliation du précédent Contrat.

Pour obtenir ce remboursement, l’Usager doit adresser dans un délai de 2 mois à compter de la confirmation de la souscription du nouveau Forfait Free Haut Débit, par lettre recommandée avec accusé de réception à Free Haut Débit - Déménagement - 75371 PARIS Cedex 8, une demande de remboursement en utilisant le formulaire téléchargeable à cette adresse http://adsl.Free.fr/comptes.

Toute demande de remboursement doit être accompagnée de la copie de chacune des dernières factures Free et France Télécom de l’Usager avant le déménagement ainsi que la copie de chacune des premières factures Free et France Télécom après le déménagement. En cas de Dégroupage total, seules les factures Free et EDF doivent être fournies.

Cette faculté de remboursement n’est possible que si les conditions suivantes sont remplies :

- l’Equipement Terminal afférent au Forfait Free Haut Débit résilié doit avoir été restitué à Free dans le délai et en bon état de fonctionnement,
- l’Usager titulaire du nouveau Forfait Free Haut Débit est celui qui était titulaire du Forfait Free Haut Débit résilié,
- l’Usager doit être à jour de ses obligations financières vis-à-vis de Free.


Pour info, c'est un vrai déménagement. Je poursuis mes études à l'autre bout de la France à la rentrée. Je serai sur place début septembre 2006.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com