Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
wifi et TV, connexion serveur impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 16:21:39 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 763 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozeman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai recu la nouvelle V5 la semaine dernière. Pour l'instant, ma connexion est nickel tant que je passe par ethernet (TV et internet). Mon problème est que dès que je veux regarder utiliser le wifi, la connexion au serveur pour regarder la TV ne se fait jamais. De plus, ma connexion wifi sur mon portable se déconnecte régulièrement (toutes les 10 minutes environ) et je suis obligé de ré-entrer ma clef WEP pour me reconnecter.

Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème (ou au moins me donner quelques idées pour établir la connectino wifi)? J'ai essayé de trouver une solution dans de nombreux forums mais sans succes.

Merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 22:00:42 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut, regarde un peu plus bas dans le sujet "Bloqué etape 4/8 pour le wifi HD".
Je ne sais pas si le problème est identique mais en tout cas, moi, je n'ai tjs pas la tv en wifi.
J'ai appelé la hotline et apres plusieurs tests avec le technicien il a préféré me dire qu'on m'en envoyait un nouveau boitier HD... le tout est de rester patient.
Visiblement je ne suis pas le seul. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils considèrent que le problème vient du boitier HD et pas de la Freebox ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com