|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:39:04
NRA : NCO79
(Niort) V2
Ligne : 2635 m (39 dB)
| |
|
|
laurentnadine (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Chauray
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau venu sur votre site, découvert en recherchant sur les délais effectifs de connexion sur Free .....
Je suis passé en étape 3 depuis hier 06/06, mon inscription datant du 02/05.
3 appels chez Free, avec les traditionnelles réponses destinées à faire patienter le client. Ils feraient mieux de dire tout simplement la vérité, ou tout du moins quelque chose de cohérent et de constant: une fois, c'est la HD qui est en rupture, une fois c'est FT qui joue au plus malin, et la dernière, un peu plus "musclée", je n'avais qu'à attendre... ce qui est évidemment la seule vérité.
J'ai aussi eu l'occasion d'appeler FT sur le 1016 (Service clientèle Professionnelle), et en insistant un peu, voire un peu plus, la personne que j'avais au fil s'est effectivement donné la peine d'appeler ses collègues pour vérifier si Free leur avait fait une demande me concernant. La réponse fut "non", et j'ai tendance à la croire.
Espérons que les étapes suivantes seront plus aisées à franchir, sinon je crois avoir bien lu les conditions générales de vente de nos amis Free. |
|
|
|
|
|
|