Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Synchonisation en Boucle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:35:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcarpentier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bruay Sur L'escaut

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour

Ma Freebox effectue bien toutes les étapes de la synchronisation mais au lieu d'afficher l'heure recommence au début.

J'ai déjà fait 2 appels au 3244 :

Avec le 1er appel, nous avons fait les vérifications d'usages et nous avons réglés les problèmes suivants :
-condensateur dans la prise téléphonique
-alarme branché directement sur l'arrivée de FT

Un ami m'a prêté un modem Sagem qui me permet d'utiliser ma connexion Free ADSL sans problème.
Je me suis donc demandé si ce n'était pas la Freebox qui était deffectueuse.

D'où le 2ème appel, au cours duquel on m'a parlé d'un problème connu dû à un mauvais branchement au niveau du DSLAM.
La Freebox fonctionne donc d'après eux correctement.

Ils ont du baisser mon débit à 2 Mégas ( entre temps j'avais cliquer sur passage au débit maximum ) pour pouvoir intervenir.

D'après mon interface Free, l'intervention est terminée mais ma Freebox ne fonctionne toujours pas !!!

Pour information, j'ai vu que ma ville ( Bruay sur l'Escaut 59860 ) était dégroupé totalement mais pas moi !
J'habite pourtant en plein milieu de Bruay.

Peut-être que cela peut expliquer un mauvais branchement de leur part.

Merci donc de m'aider

Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:36:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





C'est l'alim Wink

Voir ici:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61291
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:52:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bcarpentier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bruay Sur L'escaut

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





J'ai empreinté l'alim d'un collègue freenaute et j'ai le même problème !!

Quelqu'un a t'il une autre idée ?

Faut-il rappeler le 3244 pour les convaincre de me change ma Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com