Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion depuis vendredi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12:31:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur002
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






stony2000 a écrit:
Bonjour,
j'aurais besoin de l'aide d'un Corp svp.
depuis vendredi apres midi, je n'ai plus de connexion. La Free box m'affiche soit 88:88 soit il y a le chenillard lent qui défile.
des copains qui habitent à 20 m de chez moi n'ont pas de problème de connexion; alors que se passe t il?
Je n'ai rien installé ni desinstallé sur mes pc, ni rien changer aux filtres, cables...

merci d avance

stony


Bonjour,

Suite à votre demande, je vous invite à effectuer un hard reboot de votre Freebox, essayer de tester avec un autre modem, et si le modem fonctionne, je vous invite à contacter la hotline pour vous envoyer le cordon d'alimentation de la Freebox.

merci Very Happy
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:57:37 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stony2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : LOGNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





déjà fait
rien ne fonctionne

j'ai testé avec un autre cordon également, ca ne marche pas non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:48:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Salut a tous ...

J'ai également le souci de la Free qui s'est arrété en pleine nuit. Confused

Je me suis réveillé un matin, et la Free tournait (chenillard Lent / rapide) et aucunes connexion (PC / Téléphone)

J'ai appelé plusieurs fois la HotLine, j'ai fait des tests :

- Modem chez quelqu'un d'autre
- un autre modem Free chez moi (Modem + Cablage - A noter qu'en dégroupage Total, le filtre ne "sert" a rien)
- Débranchage de tout appareil aux alentours (en meme temps, ca fonctionnait bien avant)
- Démontage des condo FranceTelecom dans les prises
- ......

et TOUJOURS RIEN .... 6 jours après la panne.

Juste ce matin, ma Free s'est connecté 2 min !!! je croyais que c'était revenu, mais juste le temps d'écouter mes messages sur mon répondeur et d'allumer mon PC, le chenillard était revenu. Confused

C'est quoi le binssssss ????

Qui a déjà eu le souci ? en combien de temps cela fu rétabli ?

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:13:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Maccauv a écrit:
Salut a tous ...

J'ai également le souci de la Free qui s'est arrété en pleine nuit. Confused

Je me suis réveillé un matin, et la Free tournait (chenillard Lent / rapide) et aucunes connexion (PC / Téléphone)

J'ai appelé plusieurs fois la HotLine, j'ai fait des tests :

- Modem chez quelqu'un d'autre
- un autre modem Free chez moi (Modem + Cablage - A noter qu'en dégroupage Total, le filtre ne "sert" a rien)
- Débranchage de tout appareil aux alentours (en meme temps, ca fonctionnait bien avant)
- Démontage des condo FranceTelecom dans les prises
- ......

et TOUJOURS RIEN .... 6 jours après la panne.

Juste ce matin, ma Free s'est connecté 2 min !!! je croyais que c'était revenu, mais juste le temps d'écouter mes messages sur mon répondeur et d'allumer mon PC, le chenillard était revenu. Confused

C'est quoi le binssssss ????

Qui a déjà eu le souci ? en combien de temps cela fu rétabli ?

MERCI

je viens de lancer des recherches, je vois que vous avez un problo de perte de synchronisation, y a aussi un ticket deja ouvert pour vous 2006-05-18 , vous patientez ]


Dernière édition par t-chatteur026 le Mardi 23 Mai 2006 19:18:19; édité 5 fois
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:45:59 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stony2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : LOGNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et pour ma connexion??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 17:03:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Ok Chtateur 026, je n'ai pas le choix que de patienter !!!

Je n'arrete pas d'appeler le service Free qui me dit que l'on s'occupe de moi (ENCORE HEUREUX, je les vois mal dire le contraire !!!) mais j'ai appris vendredi 26 mai (soit plus d'une semaine après le problème) que AUCUN technicien n'avait encore vérifier la LIGNE !!!! cela commence a me saouler !!

Qu'elle est le problème ?
Combien de temps ca va durer ?
Pour l'instant je paie mon abonnement et je n'ai plus accès a rien (Téléphone, Internet et TV )

Merci de vos infos Tchateur026
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 14:04:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Est ce qu'il y a du neuf pour mon problème ????

Cela fait 16 jours que je n'ai plus internet chez moi, ca commence a chauffer gravement !!!

Hier, 20h00, la Free se reconnecte .... pour 15 min, puis plus rien.

Les mecs de Free m'ont dit qu'ils avaient fait les tests seulement mercredi dernier, soit 14 jours !!!! après mon premier appel pour signaler le problème.

LA MAINTENANCE DE Free EST VRAIMENT A adorer !!!! RAZ LE BOL !!!!

Rien Rien Rien ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 16:12:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Salut a toutes, et a tous

pour info, ma ligne refonctionne depuis samedi matin, soit prêt de 16 jours après la panne !!!

Je trouve que ca fait vraiment beaucoup pour dépanner.
Deplus, on est absolument pas au courant de ce qui s'est passé.
Quand a un hypotétique geste commercial (remboursement d'une partie de l'abonnement) je n'y compte même pas. qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:23:32 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2008 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ph75fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Il faut tout de même demander le dédommagement. Ils ont mis un formulaire en ligne.
De toute façon, tu es assez veinard de retrouver ta connexion au bout de 15 jours seulement. Moi depuis le 12 mai je n'ai plus rien et la hot line ne sait effectivement rien dire d'autre que "PATIENTEZ"
Au bout d'un moment ça énerve et je sens que je vais bientôt commencer à m'intéresser aux formulaires de mise en demeure Evil or Very Mad et aux relations avec les assoc de consommateurs Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:53:28 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stony2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : LOGNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi, ca m'a soulez d'attendre, j'ai résilié et suis parti voir ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:04:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Ouh la, bah je vois que j'ai de la chance alors ???

Comment se fait il que Free n'arrive pas a gérer les reconnections ???

Je croise les doigts, pour que je n'ai pas d'autre desynchro !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com