Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bientôt six mois sans pouvoir utiliser ma Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 00:51:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ysa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : BOIS COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v2





bonjour,

J'ai déménagé en janvier 2006. J'ai fait le nécessaire pour que ma connexion suive. Actuellement je me connecte par l'intermédiaire de la connexion de secours mais je n'ai jamais pu utiliser ma Freebox et tout ce qui va avec l'abonnement, que je paie pour rien depuis tous ces mois.
France Telecom s'est déplacé à mon domicile et me dit avoir résolu mon problème de ligne.
J'ai appelé le 3244 et envoyé des messages à "Free" qui me dit qu'il y a toujours un problème sur ma ligne. Pendant ce temps là je paye pour un service que je n'ai pas.
Qui dois-je croire puisque personne ne résoud mon problème?
J'ai essayé ma Freebox chez quelqu'un d'autre afin de voir si elle fonctionne, c'est bien le cas.
Que puis-je faire de plus pour être prise au sérieux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 01:44:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





donc tu a plus de signal sur ta ligne ok


la Freebox reste sur quelle etape en diode
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 09:29:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci de mettre votre numero de téléphone dans votre profil pour faciliter la resolution du problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com