Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:56:23 NRA : ILE74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2648 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bea.annecy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2005
Messages : 86
Sexe :
Ville : Annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

une de mes copines est sur Annecy en dégroupage total. Elle n'a plus d'accès internet / téléphone depuis samedi alors que tout marchait bien chez elle et qu'elle n'a rien changé à l'installation.

La Freebox est en chenillard lent, malgré un reebot et un hard reebot.

Que doit-elle faire?

Merci

Béa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 09:07:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Merci de remplir votre profil avec les informations de sa ligne et de m'indiquer quels tests ont pu être effectués.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 09:25:34 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3066 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrysannecy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





je suis la propriétaire de la ligne qui a un problème. toujours pas de connexion ce matin, quel test dois-je faire ?
je dispose d'une Free box V4
(la connexion s'est interrompue toute seule je n'ai rien modifié sur ma ligne avant la panne)
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : POM74
Longueur : 3156 mètres
Affaiblissement : 47 dB
Votre adresse IP/masque est 82.244.27.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.244.27.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM pom74-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 4876 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 3933 (far) 945 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 35 dB (up) 53 dB (down)
Noise margin -6 dB (up) 7 dB (down)
Output power 6 (up) 16 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 09:28:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci de répondre à la question posée ou de procéder à une vérification complète de votre installation, ce même si aucune modification volontaire n'a été effectuée.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:50:40 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3066 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrysannecy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





J'ai complété mon profil
je vous ai envoyé mes caractéristiques de ligne. Vous faut-il d'autres infos ?
tests :

un reeboot : echec (chenillard lent)
un hard reeboot : echec (chenillard lent)
test de la Free box sur les autres prises téléphoniques de la maison (sans rallonges) : échec (chenillard lent)
test de ma Freebox chez une autre abonnée n'ayant pas de problème de connexion : échec (rectangle clignotant)
pas de condensateur dans les prises (immeuble récent)

que dois je faire ?
(plus de téléphone et les impôts à payer...par internet !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:55:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





On vous a également demandé par téléphone ce matin, de brancher votre Freebox sur l'arrivée de la ligne si cela vous était possible.
Quoi qu'il en soit, vous devez comme prévu rappeler la hotline à proximité de la Freebox pour le signalement de votre souci.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 21:51:14 NRA : ILE74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2648 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bea.annecy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2005
Messages : 86
Sexe :
Ville : Annecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai testé ma Freebox (qui marche très bien) chez Chrysannecy.

Ma Freebox (avec mes câbles) bloque en chenillard lent sur ses 3 prises téléphoniques.

Déjà une semaine sans internet, ni téléphone...

Est ce que Free a effectué un test?

Quand l'intervention de France Télécom est-elle prévue?

Le prix de l'abonnement sera-t-il réduit pour ce mois au prorata du temps de panne?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com