Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de FX HD pour les sagem dégroupés !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 09:37:13 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






Actuellement Free ne donne pas la possibilité aux possesseurs de sagem dégroupés de changer pour une FX HD .
On a juste droit à une v4.
La hotline m'a dit le 20 avril que cela allait se faire dans 2-3 jours . Or rien ne se passe .
Contraire à ce que Free annonçait : FX HD pour tous les dégroupés à compter du 20/04
Ilya une discrimination entre les utilisateurs ( fx hd uniquement pour les possesseurs de Freebox ou nouveaux )
Pourquoi ce silence ,ce manque de communication et de transparence???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 09:49:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free607
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Pour le moment, effectivement il n'y a pas de migration possible entre modem Sagem et FreeboxHD. Je vous confirme que cela sera possible bientôt mais les modalités n'ont pas encore été définies. Vous connaissez la règle d'or: "patience..."

Cordialement
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 10:20:53 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






Patience pour combien de temps : un jour , une semaine , un mois , plus....
Pourquoi cette attente .......
Cela n'étais pas plus simple de faire les procédures pour tout le monde en meme temps,??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 11:28:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotline-free607
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer.

Le délai s'explique par le fait que Free doit définir les modalités de migration notamment d'un point de vue tarifaire.
La migration n'est pas impossible également pour les abonnés IPADSL (sagem ou Freebox).
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 16:53:25 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






Pourquoi est ce plus long de définir une politique tarifaire pour les sagem dégroupés que pour les fx dégroupés?
Je vous la fais en 2 minutes la politique tarifaire : la meme que pour les FX c'est à dire en fonction de l'ancienneté .
D'ou il ressort que la majorité des sagemsistes ayant plus de 3 ans d'ancienneté ne doivent rien payer ...
C'est ce qui gene Free ......
Alors on peut attendre
J'espere que l'ADUF parlera da la difficulté d'établir une politique tarifaire dans sa newsletter ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 18:32:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





florian13 a écrit:
J'espere que l'ADUF parlera da la difficulté d'établir une politique tarifaire dans sa newsletter ...

Il faudra d'abord qu'elle publie un erratum, car elle a indiqué dans une newsletter que cet échange était actuellement possible.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 15:46:01 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






Effectivement , l'ADUF doit publier un erratum mais ils ont cru aux propos de Free qui disait que tous les dégroupés y avaient droit
ce qui est faux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 02:07:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorg75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS






Je suis dans le même cas que vous. Twisted Evil
Pourtant, lorsque je me suis abonné il y a trois ans (eh oui, déjà), ben j'avais demandé une Freebox et je suis dégroupé depuis le début (dégroupage une semaine après le début de l'abonnement).
Toutefois, Free n'a pas jugé bon de me la livrer, donc j'ai le modem Sagem depuis le début.
C'est dommage, car je suis un gros consommateur de téléphone. Pas grave: c'est France Telecom qui encaisse.

Bon, tout ça pour dire que je suis bien ennervé, car moi aussi je suis dégroupé et j'en veux vraiment à Free de ne pas encore nous faire bénéficier de la migration vers la Freebox HD, car je l'attends depuis au moins 1 an et demi et j'ai volontairement conservé mon modem Sagem pour pouvoir l'avoir dès sa sortie.

C'est pas grave. Canaplay/Canal+ reste où il est, la téléphonie wifi aussi, la HD (pourtant j'ai une tv HD) reste aussi où elle est et la téléphonie ben j'ai FT. Gardez les vos services, tant pis pour vous.
Mes sous iront ailleurs. Car payer 29.99 pour un service à béquille, sans les services qui vont avec, ben [merci de rester poli] alors.

Comme je sais qu'il n'y a rien à faire pour que Free se bouge, et que j'ai déja appelé plusieurs fois, et ben TANT PIS.
C'est pas grave, je rejoindrai bientôt ma patrie: Wanadoo Very Happy Very Happy Very Happy

Blague à part: est ce que l'ADUF peut résoudre ce problème RAPIDEMENT ? Sérieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 18:53:21 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






l' ADUF ne réponds pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 09:43:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Grenoble






Il semblerait que les informations aient changé !!!
On m'a annoncé (hotline Free + mail faq Free) que la migration SAGEM -> Freebox HD était possible depuis hier soir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 17:11:15 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






Fausse info ; cela ne marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 08:03:50 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






L'histoire semble se renouveller

http://www.journaldunet.com/0407/040701free.shtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 09:20:13 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






Synhese d'un post sur proxad.Free.adsl.degroupage

franck13> a écrit dans le message de news:

Etant sagemiste d‚group‚ , je n'ai pas droit actuellement au
passage à la v5. (contrairement a l'id‚e et à l'annonce de Free qui
disait que tous les d‚group‚s y avait droit )
Ma console m'autorise juste à passer à la v4 pour 0 € , ayant + de 3
ans d'anciennetée
La hotline me dit que cela va se faire bientot ... depuis le 20
avril , soit depuis 18 jours . Comme beaucoup je souhaiterai passer
… la V5 . Est ce qu'uN sagemiste a une info ?

Réponse de Thanh (corp Free ? )

bon alors effectivement il y as pas mal de reponses erroner.
donc un freenaute en sagem qui renouvelle vers une fbx auras obligatoirement
une v4 et ensuite il poura demand‚ le renouvellement fbx hd
un freenaute en sagem non-dgp qui passe en dgp patiel idem
un freenaute en sagem dgp partiel qui passe en dgp total aura lui un fbx hd




> Etant sagemiste d‚group‚ , je n'ai pas droit actuellement au passage … la
> v5.
> (contrairement a l'id‚e et … l'annonce de Free qui disait que tous les
> d‚group‚s y avait droit )
Economiquement Free préfère que la première vague soit pour des
freenautes qui payent (motiv‚e pour l'avoir pour diverses raisons)

> Ma console m'autorise juste … passer … la v4 … 0 Ï , ayant + de 3 ans
> d'anciennet‚ .
bravo d'avoir r‚sister au passage de la V4 ou ta ville n'est pas
d‚group‚e … l'‚poque

> La hotline me dit que cela va se faire bientot ... depuis le 20 avril ,
> soit depuis 18 jours .
discours d'attente pour ne pas engorger la logistique
> Comme beaucoup je souhaiterai passer … la V5 .
> Est ce qu'uN sagemiste a une info ?
non

--
Thanh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 04:10:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorg75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS






Voilà ma nouvelle Freebox v6 :

http://www.clubic.com/actualit.....osoft.html

Bientôt désabonné...
Pas de réponse, tant pis.
Avant j'étais chez Club-Internet, très content, et bien j'y retourne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com