Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rebelote chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 06:14:30 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3815 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreeseur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : COURBEVOIE 92400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour a tous
depuis hier j'ai plus internet cheunillard lent d'un coup ; j'ai fait toutes les vérifications j'ai l'habitude , mes bronchements ne sont pas en cause , j'ai peur que sa fait comme la derniere fois je suis réster un mois et une semaine couper du monde sans internet sans télephonne Twisted Evil Question
j'espere cette fois que Free interviennent dans les brefs delais
svp faite quelques chose

Equipe de modération:
Pas de numéro de tel ou d'IP en clair: utiliser le profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 19:33:20 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3815 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreeseur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : COURBEVOIE 92400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Twisted Evil 2me jours sans internet ni telephonne je suis traumatisé j'ai peur que sa dur longtemps cette histoire comme la derniere fois Rien Rien Rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 19:59:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Il faut attendre le retour du test de position lancé hier.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 06:22:59 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3815 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreeseur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : COURBEVOIE 92400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptoso a écrit:
Bonsoir,

Il faut attendre le retour du test de position lancé hier.

Cordialement

Philippe TOSO

j'e'spere que sa ne va pas duré 1mois comme la derniere fois je deviens fou , ce n'est pas possible
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Citation:
Ligne raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : CRN93
Longueur : 1555 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM crn93-1
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 16:05:34 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3815 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreeseur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : COURBEVOIE 92400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je commence a perdre éspoire Evil or Very Mad
on est perdu sans communication de la part de Free on sait pas quoi faire ,désemparé face a Free il nous disent patienté Twisted Evil mais comment patienté si on est au courant de rien couper du monde
mais c 'est sacandaleux j'appel tous les jous la hotline , je poste dans les forums mais Free rien a battre
si quelqu'un lis se message et qui peux faire quelque chose je le suplie de le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:03:07 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3815 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreeseur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : COURBEVOIE 92400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon nous sommes dimanches toujours rien et pour demain c 'est meme pas la peine de révé
je m'aperçois que je fais un monologue meme ici dans ce forum je répond a mes propre postes
pour info j'ai mes 2 voisins qui qont touché par le meme probleme pas de synchro , je suis quelque part rassuré c est la preuve que le probleme viens du réseau
AH Free 29.90 MAIS BEAUCOUP DE MAUVAIS SANG c'est le prochain slogant de la pub Free ;crétin .fr
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 18:07:04 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2819 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luxius
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





D'après ce que j'ai compris, les tests sont assez long à etre effectué Sad, tu peux utiliser la connexion Free secour pour ne pas etre coupé du monde si tu n'es pas en dégroupé total, mais pour la téléphonie gratuite ... gloups.

Dis nous ce qu'il en est.

A bienôt


Dernière édition par luxius le Dimanche 4 Juin 2006 18:07:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 00:16:15 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3815 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreeseur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : COURBEVOIE 92400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





eh wi c sa mon malheur je suis en dégroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:14:23 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2082 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tumblehome
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour j'ai le même problème depuis jeudi dernier. Pourtant jusqu'à ce jour tout avait bien fonctionné depuis des mois. Il y a visiblement un problème de synchronisation car le rectangle clignotant ne reste que quelques secondes avant de se retrasnformer en chenillard lent puis un peu plus rapide.
Au niveau de la connexion tout va bien j'ai tout vérifié (assai de hardboot, pas de rallonge, pas de condensateurs etc.)
J'ai contacté la hotline jeudi soir et la personne au bout du fil m'a conseillé de faire un cross testing avec une autre Freebox et de rappeler ensuite pour donner le résultat.
L'autre Freebox réagissait de la même façon donc apparemment il y a un problème avec la ligne. J'ai rappelé la hotline vendredi soir pour communiquer le résultat du test.

Depuis, rien...

Ligne téléphonique
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : MAI59
Longueur : 2144 mètres
Affaiblissement (2) : 31 dB

Votre adresse IP/masque

Passerelle (gateway)

Votre numéro de téléphone Freebox

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


DSLAM mai59-1 ligne 9 / 5 / 2 (3)


Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0

Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 40 dB (down)
Noise margin -6 dB (up) 7 dB (down)
Output power 5 (up) 18 (down)

Interleave

Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 51 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 181
Tx cells 0

Fast Path

Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 51 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 181
Tx cells 0

Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 10:06:18 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3815 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreeseur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : COURBEVOIE 92400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bienvenue au clube
+6 JOURS sans rien crétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:34:08 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3815 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreeseur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : COURBEVOIE 92400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je répond a mes propres poste puisse que personne de Free réagie
voici les news
eh bain sa tourne en rond
je cois que c partie pour minimum un mois comme dab
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis fatigué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 22:37:25 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3815 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreeseur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : COURBEVOIE 92400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil toujours par de connexion et meme pas un coup de fil de la part de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:35:25 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3815 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreeseur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : COURBEVOIE 92400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai du nouveau mais il a fallu attendre une semaine et on ne sais pas combien sa va duré parce que apparement sa dépend de France Telecom
si quelqu'un a des ifos a ce sujet est_ce que sa prend beaucoup de temps pour que FT intervient
Citation:
Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ces informations sont données à titre indicatif afin d'informer le client sur l'état de son dossier.
Free n'est pas en mesure de fournir un délai de rétablissement dans la mesure où la durée de traitement des tickets d'incident dépend de France Telecom, seule à même d'intervenir au niveau de la boucle locale.

Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W606780103 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
jeudi 08 juin 2006 à 14:59:46 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Circuit ouvert
Localisation : on
Niveau boucle locale on
Contact téléphonique du client final : 0660870474
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
CIRC_OUV-LOC=on-LIGNE=on-CONTACT_CLI=0660870474- Verifier continuite metallique jusqu'au dernier point de coupure

Retour France Telecom :

Info clôture du ticket :

merci de me répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 23:18:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GauthZilla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Optique





J'ai le même problême que toi... Bonjour les dégats si il faut rester un mois sans connexion !!!!!

Bref, j'espere que mon cas se resolvera un peu plus vite que le tiens....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:41:40 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3815 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreeseur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : COURBEVOIE 92400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c 'est partie pour une autre semaine , nous somme samedi et sa m'etonnerais que mon probleme soit résolu
bienvenue dans crétin .fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com