|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 13:29:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lvri (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
un petit up ... désolé d'insister autant ....
Le fait de lancer un ticket gamot sur la ligne pourrait-il faire avancer les choses, sachant que, pour être honnête, je ne sais pas du tout comment ça marche et surtout ce qu''y est vérifié en cas de gamot. Bref, est-ce que ce serait utile de le faire quoi ? Merci encore ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Juin 2006 18:03:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lvri a écrit: | un petit up ... désolé d'insister autant ....
Le fait de lancer un ticket gamot sur la ligne pourrait-il faire avancer les choses, sachant que, pour être honnête, je ne sais pas du tout comment ça marche et surtout ce qu''y est vérifié en cas de gamot. Bref, est-ce que ce serait utile de le faire quoi ? Merci encore ! |
Bonjour,
Bien sûr que le ticket permet d'avancer les choses, il y a une vérification sur les équipements qui permet de trouver la source du souci.
Pour votre cas le ticket est lancé le 02 et il n' y a pas encore de retour.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:37:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lvri (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour votre aide Super !! En espérant qu'il trouve qqchose ... Par contre, il ne vérifie que au niveau du NRA, je suppose que l'installation de la maison ne peut pas être vérifié par ce biais là. Donc, si vraiment il ne trouve rien, là, je crois que le déplacement de FT se nécessaire.
En tout cas merci beaucoup pour elle ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:49:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lvri a écrit: | Merci beaucoup pour votre aide Super !! En espérant qu'il trouve qqchose ... Par contre, il ne vérifie que au niveau du NRA, je suppose que l'installation de la maison ne peut pas être vérifié par ce biais là. Donc, si vraiment il ne trouve rien, là, je crois que le déplacement de FT se nécessaire.
En tout cas merci beaucoup pour elle ! |
Il y a un premier ticket et s'il n'aboutit pas, on lance un deuxième et après un troisième, si ce dernier ne donne rien aussi, on lance une expertise qui donne toujours une solution, un technicien de FT et un autre de Free se déplacent et vérifient toute la ligne jusqu'au client.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:26:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lvri (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Et une dernière question : C'est à la charge de qui ce déplacement ?? Et si ils se rendent compte qu'il y a qqchose à changer, que se passe t'il ? Le client doit accepter un devis ou autre ? Désolé pour mon ignorance à propos de ces tickets gamots Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:38:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lvri a écrit: | Et une dernière question : C'est à la charge de qui ce déplacement ?? Et si ils se rendent compte qu'il y a qqchose à changer, que se passe t'il ? Le client doit accepter un devis ou autre ? Désolé pour mon ignorance à propos de ces tickets gamots Merci |
Si le défaut vient de l'installation du client, les frais sont à sa charge et après son accord le technicien lui fait signer un bon d'intervention contenant les frais qui seront ajoutés à sa prochaine facture.
Cordialement. |
|
Dernière édition par t-chatteur010 le Mercredi 7 Juin 2006 13:39:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:21:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lvri (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, super ! plus qu'à attendre. Merci pour tout |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 21:02:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lvri (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il y aurait une avancée sur le problème de ma collègue. Son chenillard qui restait lent a accéléré, mais pas plus. Est-ce un signe que des tests sont en cours ?? J'essaierai de la rappeler demain pour plus d'infos (intermittance entre lent et rapide ou toujours rapide)
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 21:45:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
si le chenillard a mis le turbo oui il a un espoire puisque il a trouvé la ligne et il tente une syncro au dslam |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Dernière édition par ViCk latereur le Jeudi 8 Juin 2006 21:46:04; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 23:49:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lvri (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Des nouvelles du tickets gamot ?? Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 23:50:58
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
lvri a écrit: | Des nouvelles du tickets gamot ?? Merci |
T'as le numéro du ticket ? |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 15:23:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lvri (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ah non, je ne l'ai pas. Ou le trouve t'on ?? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 15:25:32
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
lvri a écrit: | Ah non, je ne l'ai pas. Ou le trouve t'on ?? |
Si y'a bien un ticket GAMOT, il doit être dans la rubrique "Afficher le dernier ticket d'incident" de ta console de gestion. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 21:46:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lvri (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui, mais vu que le ticket est pour ma collègue, je n'ai pas accès à sa console de gestion ... Je vais lui demander si je peux y jeter un oeil. Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 21:51:12
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
lvri a écrit: | Ah oui, mais vu que le ticket est pour ma collègue, je n'ai pas accès à sa console de gestion ... Je vais lui demander si je peux y jeter un oeil. Merci |
Et si y'a un numéro de ticket et pas de réponse, récupère le numéro de ticket. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|