|
Posté le: Lundi 12 Juin 2006 11:17:13
NRA : BNY92
(Antony) V2
Ligne : 1447 m (20 dB)
| |
|
|
bdele (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2004 Messages : 1
Sexe :
Ville : Antony
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Je suis chez Free depuis 2002
Je vais essayé de faire court je fais un petit rappel historique
- il y a deux ans en août (2004) je clique sur l'interface pour migrer de Sagem vers v4,(je ne valide pas : à l'époque il fallait obligatoirement envoyer les documents pour valider la manipulation)
-en novembre 2004 cette fois je profite du package du moment pour passer de Sagem au dégroupage total en V4...
là j'envoie les documents (en deux fois d'ailleurs car je n'avais pas envoyé la facture FT pas précisé à l'époque sur le formulaire)
-je renvoie donc l'ensemble des documents deux mois plus tard
là tout roule nikel ....I'm happy
il y a deux mois je reçois une deuxième Freebox, sans courrier ...bref je n'ai pas le temps de m'en occuper, je laisse la boiboite de coté
il y a une semaine (sortant la tête de l'eau ) je me rends comptes que Free m'a facturé cette Freebox
Du coup j'appelle la hotline et après 4 personnes dont deux m'ont pris pour un jambon je réalise ce qui s'est passé
et ça se confirme par un hotliner fort compétent
Free vient de mettre en place un système de "recouvrement" ou d'optimisation de ses processus pour être exacte
Sauf qu’ils ont testé leur truc directement sur les clients bref je ne commenterai pas ce genre de travail au risque d'être désagréable
Bref le petit programme de Free à vue que j'avais cliqué en août 2004 et que rien n'avait suivi donc ils m'ont envoyé une Freebox (ça ne sert à rien de m'envoyer un mail ou de vérifier si j'en ai déjà une en plus c’est une V4 qu’ils m’envoient, heureusement que je n’avais pas cliqué en 2002 sinon j’aurai eu une V1)
et en plus ils ont écrasé mes caractéristiques de Freebox (mon ancienne par celle de la nouvelle qui ne marche en définitive pas ) + mon ancienneté donc plus de net ni de tel
Rebref ma femme a passer 50 minutes avec la hotline (depuis son portable, je rappelle au passage que depuis le 1er juin une communication de la sorte ne dois pas excéder 30 minutes ou sinon on doit être rappelé) tout ça pour qu'on remette tout d'aplomb (bref le mec conclue fort judicieusement que mon dossier est complexe et que c’est un cas particulier à gérer comme tel ..3 jours que je me tue à l’expliquer à la hotline
....
ma Freebox s’est bien synchronisée deux jours après pendant 8 heures puis plus rien
ma carte wifi ne fonctionnait plus et je n’ai plus de téléphone …la totale
je dois faire un courrier au service fidélisation
Pour moi ça s’apparente à du vol pur et simple
Désolé d’avoir été si long, Je ne sais pas quoi faire en attendant
Qui qui a des conseils ou une expérience similaire je n’ai rien trouvé en recherchant sur le forum
Benoit |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juin 2006 17:54:02
NRA : SMX83
(St Maximin La Ste Baume)
Ligne : 3680 m (47.8 dB)
| |
|
|
pinpon
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2004 Messages : 48
Sexe :
Ville : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
on est plusieurs dans le mm cas
tape "facturation" dans le moteur de recherche dans les sujets "Freebox dégroupé"
on en est tous pour 30 euros et en plus, il est fort probable que l'ancienneté soit remise à zéro!!! |
|
|
|
|
|
|