Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente et migration vers Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 13:09:37 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2080 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smiley0141
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous !

J'ai commandé ma Freebox V5 HD quelques jours après que le lien de migration soit apparu dans la console, donc vers le 23/04 grosso modo. Je suis équipé d'une télé HD Ready et j'espérais beaucoup pouvoir regarder Rolland Garros en haute définition, je me disais qu'en 3 semaines, même avec Free, on pouvait se permettre d'espérer Very Happy. Malheureusement pour moi, le lien de renouvellement n'a toujours pas disparu de ma console, ce qui fait à la louche 50 jours d'attente du précieux sésame ...
J'espère maintenant pouvoir au moins voir un bout de la coupe du monde en HD, grâce aux canaux de test de la TNT HD sur Paris, la Freebox V5 HD étant quasiment le seul équipement de salon à pouvoir la recevoir.

Une idée de quand je vais la recevoir ? Un corp Free pour m'informer sur un éventuel déblocage de la situation ?

Equipe de modération:
Fermé car doublon : voir le topic dédié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com