Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
DT dans un logement sans ligne téléphonique (VGA)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:30:25 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous, suite au manque d'information concernant ce nouveau système, je créer se topic qui j'espere aidera la plupart des personnes qui sont dans le même cas, à savoir

    Manque d'information
    Aucune infos
    pas de nouvelle de Free
    ni de login ni de mot de passe
    aucun coup de fil
    aucun email


Etant dans le même cas, je demande à ce qu'on puisse nous avertir d'un éventuel mouvement dans ce procésus, nous avons donner notre rib, nos coordonnées donc nous somme en droit de demander quelque chose en retour, une réponse, un service qui sois à notre écoute et une ouverture de ligne comme expliquer sur le site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:32:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De quel "nouvelle" procedure parlez vous?
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:34:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Comme déjà expliqué dans l'autre topic, la procédure que tu as utilisée n'est pas du NDI !
Je modifie le sujet.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:36:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tiangelz a écrit:
Etant dans le même cas, je demande à ce qu'on puisse nous avertir d'un éventuel mouvement dans ce procésus, nous avons donner notre rib, nos coordonnées donc nous somme en droit de demander quelque chose en retour, une réponse, un service qui sois à notre écoute et une ouverture de ligne comme expliquer sur le site.

Il semblerait que les premiers mails de suivi pour cette procédure (avec un login/mdp) devrait commencer à arriver d'ici la fin de la semaine. A confirmer.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:37:14 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bilbnot a écrit:
De quel "nouvelle" procedure parlez vous?


http://adslcgi.Free.fr/subscri.....wline.html

De celle-ci

Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :

être situé en zone dégroupée <- oui et ce depuis longtemps
occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone <- ben depuis le temps...
les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 19,99Euros sur votre première facture <- pas de problème

De plus les conditions sont bien rempli...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:38:38 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





freemat a écrit:
Comme déjà expliqué dans l'autre topic, la procédure que tu as utilisée n'est pas du NDI !
Je modifie le sujet.


Désolé VGA exact mais bon sa répond toujour pas aux questions posés Wink
merci pour la réponse en-dessou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 18:36:24 NRA : VLL06 (Vallauris) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fudo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vallauris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Même cas de figure pour moi.
Demande de DT sur NDI (il appelle ca comme çà sur le site grenouille.com : http://forums.grenouille.com/i.....opic=42119 )

Enfin bon si vous voulez appeler ca VGA.. pas de soucis (au passage j'aimerais bien qu'on m'explique l'acronyme).

J'ai fait ma demande le 16/05.. donc ca fait 1 mois quasiment.. et RIEN ! Aucune nouvelle !
J'ai laissé un mail, un numero de portable.. pas de nouvelle depuis.
Obligé d'appeler la Hotline pour m'entendre dire.. ca prend du temps ! Combien de temps.. on sait pas me dire !
Je suis dans le flou le plus complet, je sais pas si j'en ai pour 1 semaine, 2 semaines ou 3 mois !

Je suis bon client pour pas dire bonne poire... mais franchement, là on se fout vraiment des clients en VGA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 19:14:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fudo a écrit:
Demande de DT sur NDI (il appelle ca comme çà sur le site grenouille.com : http://forums.grenouille.com/i.....opic=42119 )

Non, l'offre DT sur NDI, que ce soit ici ou sur Grenouille, c'est lorsque tu fournis l'ancien numéro d'une ligne résiliée.
Ton lien Grenouille ne traite pas du tout de la nouvelle procédure.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 12 Juin 2006 19:18:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com