Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de synchronisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10:28:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Foxtan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Rabastens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Depuis vendredi 9 juin, ma Freebox n'arrive plus à se synchroniser. Pour être plus clair, vendredi j'avais l'heure affichée sur ma bobox mais plus aucune connexion depuis mon PC, j'ai vérifier plusieurs parmètres sur mon PC comme le firewall, antivirus,IP....

J'ai donc effectuer un hard reboot de ma Freebox, et depuis plus rien :
Chenillard rapide pendant 10 secondes puis chenillard lent pendant 10 secondes et quelques fois j'ai le rectangle clignotant qui s'affiche trois fois puis retour au chenillard.

Je n'ai pas encore appelé la hot line je ne me souvenais plus du numéro, je le ferai à priori ce soir.

Si quelqu'un peut m'aider plz, je suis orphelin sans internet.

Merci

Foxtan
_________________
Demain c'est loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10:51:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Foxtan a écrit:
Bonjour,

Depuis vendredi 9 juin, ma Freebox n'arrive plus à se synchroniser. Pour être plus clair, vendredi j'avais l'heure affichée sur ma bobox mais plus aucune connexion depuis mon PC, j'ai vérifier plusieurs parmètres sur mon PC comme le firewall, antivirus,IP....

J'ai donc effectuer un hard reboot de ma Freebox, et depuis plus rien :
Chenillard rapide pendant 10 secondes puis chenillard lent pendant 10 secondes et quelques fois j'ai le rectangle clignotant qui s'affiche trois fois puis retour au chenillard.

Je n'ai pas encore appelé la hot line je ne me souvenais plus du numéro, je le ferai à priori ce soir.

Si quelqu'un peut m'aider plz, je suis orphelin sans internet.

Merci

Foxtan


Tu es sur un dslam ECI, va lire , tu aura les infos nécessaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:19:34 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2802 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cityhunter62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Avant d'exploser ton forfait sur la hotline, insiste sur la solution branchage / debranchage du cable xdsl, ça avait fonctionné pour moi...
_________________
"Celui qui ne respecte pas la vie ne la mérite pas..." L. de Vinci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:20:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Foxtan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Rabastens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci pour l'info M'sieur,

Je vais essayé de suivre quelques pistes qui ont été données.

@+

Foxtan
_________________
Demain c'est loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 22:45:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Pourquoi faire un hard reboot , il faut essayer un reboot simple avant un hard reboot .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com