Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus lent qu'un 56k
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:07:00 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut

cela fait des semaines que j'ai le meme probleme.
a certains moments de la journée ma connexion au net est super lente, un 56k irait plus vite, j'ai enormement de messages "serveur introuvable" de firefox et il faut que je fasse refresh plusieurs fois pour avoir une page, et encore, tres lentement.
le tel et la télé marchent sans probleme, je n'y comprends rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:11:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu devrais aller faire un tour là => http://babin.nelly.Free.fr/spyware_1.htm
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:20:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur009
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






thephoenix a écrit:
salut

cela fait des semaines que j'ai le meme probleme.
a certains moments de la journée ma connexion au net est super lente, un 56k irait plus vite, j'ai enormement de messages "serveur introuvable" de firefox et il faut que je fasse refresh plusieurs fois pour avoir une page, et encore, tres lentement.
le tel et la télé marchent sans probleme, je n'y comprends rien.


Bonjour ,

je vous invite à faire des vérifications :

* Vérifier l’intégralité de l’installation téléphonique.
* Vérifier également l’environnement de la Freebox (éléments électro-magnétiques, environnement extérieur…)
* Aucun programme de protection ne doit être actif.
* L’ordinateur doit être sain de tout malware (virus, spyware, trojan...).
* L'utilisateur doit, dans la mesure du possible, essayer avec d'autres connectiques, un autre ordinateur et un autre modem.
* Afin d’identifier la source de l’anomalie, Vous devez effectuer dans l’invite de commande DOS un Traceroute. Tous les équipements comportant la notion proxad.net font parti du réseau Free. Si la rupture a lieu au delà celui-ci, cela ne concerne plus Free.
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:35:32 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cela fait plus d'un an que ma connexion est active, mes problemes remontent a 2 mois je pense, je viens de faire un scan, rien de trouvé concernant les spy et autres virus.
cela vient d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 23:06:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Quel serveur dns tu utilises ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 07:31:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JAFFREZIC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : CHELLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tout le monde,

thephoenix je suis dans le même cas que toi ! Car jusqu'a samedi tout allait bien puis samedi soir une coupure trop longue à mon goût je suis parti me coucher. Dimanche la Freebox était de retour connecter puis la navigation un peu lent, je n'y ai pas prêter vraiment attention.

Mais là Hier soir encore une grosse coupure et se matin de retour connecter!!!
Mais avec un débit estimer 61k. Je vous raconte même pas le temps que j'ai mis a pouvoir estimer le débit de ligne et poster ce message.

Comme t-chatteur009 l'a fait remarqué avant de poster j'ai bien vérifié que tout était ok sur ma machine !
Et pas de problème au niveau de la machine, j'ai même essayé avec une autre (portable prof.) idem.

Je ne sais pas quoi faire ? Je vais essayer de joindre Free aujourd'hui pour le remonter le problème on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 11:09:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JAFFREZIC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : CHELLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re-bonjour,

Voici le retour de Free, il est possible que L'OPTION FASTPATH pour une raison qui me reste inconnue ( Cela fonctionnait bien jusqu'a présent ! ) soit mal réglé.

Avec le support on l'a repassé en mode Normal.

Je vous tiens informé de la suite des evenements, car la mise à jour à lieu entre 00h00 et 02h00.

Bonne Journée à tous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com