Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox hd v5 commandée??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 01:28:41 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Evil a écrit:

Je viens de vérifier et j'ai le suivi de ma commande datant de 2004 ( mon inscription a Free) et rien d'autres..

cf Ci-joint :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 07 avril 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 26 décembre 2005, OK
Votre ligne a été construite le lundi 26 décembre 2005
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 15/04/2004 par Colissimo n° 8V5404701***7
Votre connexion est activée.

=> rien n'est dit sur l'avancement de ma commande de ma Freebox HD !


Et bien tu attends encore un peu, ton lien de renouvellement va disparaitre, et ensuite le n° colissimo sera remplacé par un n° Kiala.
En clair il faut etre patient et ca ne sert a rien de chercher des infos car tu en trouveras nulle part.

J'edite pke j'ai loupé une page desolé si je suis en retard lol


Dernière édition par fr3d91 le Mercredi 7 Juin 2006 01:30:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 08:10:55 NRA : MLA78 (Maisons Laffitte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo904
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : maisons-laffitte

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Evil a écrit:
freemat a écrit:
Evil a écrit:
"Le suivi de ma commande" ne concerne que les nouveaux abonnés et non les migrations v3/v4 => v5

Faux !


Je viens de vérifier et j'ai le suivi de ma commande datant de 2004 ( mon inscription a Free) et rien d'autres..

cf Ci-joint :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 07 avril 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 26 décembre 2005, OK
Votre ligne a été construite le lundi 26 décembre 2005
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 15/04/2004 par Colissimo n° 8V5404701***7
Votre connexion est activée.



=> rien n'est dit sur l'avancement de ma commande de ma Freebox HD !


Exact, rien n'est dit sur l'avencement de la commande. Ils ne communiquent que lorsque la bobox est receptionnée au point kiala.
J'ai téléphoné hier car j'avais été facturé et que j'avais rien dans le suivi de commande. Le gars m'a dit que ma box était partie deux jours avant et qu'elle était en cours d'acheminement. Le suivi de commande ne concerne que les nouveaux abonnés.
Comme toi j'ai le détail de mon inscription dans le suivi de commande.
Il faut vérifier si le lien renouvelement HD est actif. Si pas actif la box est partie. Il faut compter 15 jours. Si le lien est toujours là, pas de box en vue et pas de coupe du monde.

Tchao.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 08:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





neo904 a écrit:
Le suivi de commande ne concerne que les nouveaux abonnés.

Le suivi de commande concerne tout le monde. La ligne d'expédition de la Freebox sera remplacée lorsqu'ils connaitront le numéro de suivi.
neo904 a écrit:
Si le lien est toujours là, pas de box en vue et pas de coupe du monde.

De toute façon, pour la Coupe du Monde, il faut être dans une zone couverte par la TNT. Et si tu veux l'avoir en HD, il n'y a que 3 villes qui sont concernées. Donc, j'espère pour toi que tu es au bon endroit.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 00:47:36 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





comme je n'arrive pas a avoir une réponse a mes e-mails de Free,je souhaite qu'un Corp Free m'aide s v p:

bonjour,j'ai demandé le renouvellement de ma Freebox v4 en Freebox HD v5 le 20 mai 2006 à 22h40,à ce jour je n'ai aucune réponse,je suis gravement handicapé mon chirurgien vient de me prescrire des séances de reeducation et réadaptation des muscles par l'eau de mer au sud de la france du 24 juin au 2 septembre 2006,s v p c'est urgent dites moi si le colis va arriver avant le 24 juin ,si non pouvez vous changer la date de ma commande pour pouvoir recevoir le colis a partir du 2 septembre 2006 au point kiala,pouvez vous informer votre centre de distribution et kiala de ce changement et me facturer qu'a partir du 2 septembre (si le colis arrive à cette date)s v p c'est trés urgent répondez moi,merci
avec mon profond respect
bon dimanche et bon courage dans votre noble tache
ezdine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 00:49:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Déjà répondu. Soit tu annules, soit tu laisses comme cela et tu demanderas la réexpédition du colis.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 00:50:00 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





y a t il un Corp Free lundi 12 juin 2006 pour me donner une réponse ,merci
cordialement
ezdine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 00:51:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ezdine a écrit:
y a t il un Corp Free lundi 12 juin 2006 pour me donner une réponse ,merci

Il n'y a pas besoin de corp Free pour répondre à cela.
Pour une réponse en direct => hotline
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 17:21:11 NRA : CHL35 (Chantepie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2536 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jsross
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chantepie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

Je voudrais relancé le sujet pour faire part de ma "mésaventure". De plus si qqun à un tuyau, je suis prenneur Laughing

Tout débute avec le lancement de la V5: 3 jours après, je fais ma demande de renouvellement en ligne après la résolution des quelques problèmes de liens sur l'interface de gestion. Avec l'ancienneté, je m'en tire pour 30 €, une véritable aubaine Razz

le temps passe, passe... tjs rien. Mais en même temps rien de dramatique. c'était à prévoir.

Seulement entre temps, je me suis trouvé dans l'obligation de quitter mon logement vers la mi-mai. Inquiet, je contacte la Hotline pour savoir, ce que va devenir ma demande de renouvellement. L'objectif de l'appel, était clair: adapté mon changement de ligne pour pouvoir procédé à renouvellement à moindre coût.
Sur les conseils du technicien, j'effectue mon déménagement online (et pas à une résiliation - réinscription). Ainsi le déménagement devait être plus simple et plus rapide (ce fut le cas Wink ) avec conservation de la demande de renouvellement pour la V5.
Pour info: le déménagement c'est fait dans la même ville en passant d'un dégroupage total vers un nouveau dégroupage total.

le temps passe... encore et encore, tjs pas de Freebox HD à l'horizon...

Après la résiliation définitive de mon ancienne ligne, je recontacte la hotline pour m'assurer que le renouvellement de ma box était tjs d'actualité. Réponse = pas de problème, en + le relais colis est le même. "il faut juste patienter".

Patience patience... ggggrrrr, que c'est dur.

La patience n'étant pas ma plus grande qualité, je recontacte hier la hotline pour avoir un point sur la situation. Et soudain, c'est le DRAME... on me dit que les commandes (cartes, filtres, Freebox) sont systématiquement annulé en cas de résiliation de ligne et que par conséquent, je n'aurai pas de renouvellement vers la Freebox HD Shocked

C'est maintenant que je me rends compte que je n'ai plus que mes yeux pleurer...

Donc si qqun a une soluce, elle sera la bienvenue !!!

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 19:06:12 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Evil a écrit:
freemat a écrit:
Evil a écrit:
"Le suivi de ma commande" ne concerne que les nouveaux abonnés et non les migrations v3/v4 => v5

Faux !


Je viens de vérifier et j'ai le suivi de ma commande datant de 2004 ( mon inscription a Free) et rien d'autres..

cf Ci-joint :



Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 16 novembre 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 10 janvier 2005, OK
Votre ligne a été construite le samedi 08 janvier 2005
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 08/06/2006 par Kiala n° 17212372
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne


=> rien n'est dit sur l'avancement de ma commande de ma Freebox HD !


c'est normal ton suivi change que quand il t'envoie la freexbox hd
regarde la preuve


Dernière édition par gregdu95 le Samedi 10 Juin 2006 19:33:40; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 00:16:37 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2217 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fou2freebox
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 314
Sexe :
Ville : Clichy Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ezdine a écrit:
comme je n'arrive pas a avoir une réponse a mes e-mails de Free,je souhaite qu'un Corp Free m'aide s v p:

bonjour,j'ai demandé le renouvellement de ma Freebox v4 en Freebox HD v5 le 20 mai 2006 à 22h40,à ce jour je n'ai aucune réponse,je suis gravement handicapé mon chirurgien vient de me prescrire des séances de reeducation et réadaptation des muscles par l'eau de mer au sud de la france du 24 juin au 2 septembre 2006,s v p c'est urgent dites moi si le colis va arriver avant le 24 juin ,si non pouvez vous changer la date de ma commande pour pouvoir recevoir le colis a partir du 2 septembre 2006 au point kiala,pouvez vous informer votre centre de distribution et kiala de ce changement et me facturer qu'a partir du 2 septembre (si le colis arrive à cette date)s v p c'est trés urgent répondez moi,merci
avec mon profond respect
bon dimanche et bon courage dans votre noble tache
ezdine


Tu comprend pas ou quoi ?
tu a que a annuler par un coup fil a la hotline, ta Freebox je pense que vous pouvai l'attendre fin juin
Equipe de modération:
On va se passer de la dernière phrase
_________________
Je suis abonné depuis octobre 2003
dégroupé total depuis jeudi 05 janvier 2006 Freebox v.4. déménagement avec l'ancienne procédure. prise en Compte de ma résiliation le 01/08/2006. réinscription le mardi 11 juillet 2006. ma ligne a été construite le lundi 31 juillet 2006. pas de Téléphone et TV depuis 2 mois.
Colis envoyé le 15/09/2006. Colis recu le 21/09/06, rectangle clignotant. prise en compe de mon mac le 26/09/06 à 2h00. Freebox HD + v.5 OK, Internet ok, Téléphone ok, TV + TNT ok.


Dernière édition par fou2freebox le Dimanche 11 Juin 2006 00:17:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 23:24:51 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonsoir ,pouvez vous me dire si je peux partir avant que le lien apparait sur ma console et je demande à un membre de ma famille d'aller à ma place à mon point kiala pour recuperer ma Freebox HD et remettre ma Freebox v4 ,est ce faisable?que dois je donner à ce membre de ma famille pour justifier que c'est pour moi le colis?ma fille ou ma belle mere peut elle aller chercher la Freebox a ma place pendant mon abscence?merci
cordialement
ezdine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:04:12 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour
un corp Free s v p,j'ai besoin de votre aide,merci de tout coeur
cordialement
ezdine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:09:27 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





d'après ce que j'ai pu lire ici où là sur ce forum, il faut que la personne qui va prendre réception du colis apporte la pièce d'identité au nom du colis (toi je suppose).
Tu peux chercher les coordonnées téléphoniques de ton relais kiala et leur poser la question pour être sûr.

Cordialement,
guillaume.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com