Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de synchro depuis presque deux mois...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 16:23:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je commence à m'inquiéter : je n'ai toujours pas de nouvelles par rapport à l'avancé sur mon dossier...
Est-ce qu'un corp Free pourrait y regarder s'il vous plaît ?
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:04:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





... ?
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 09:55:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Toujours sans réponse, est-ce que quelqu'un pourrait-il aider sur mon cas ?
Merci d'avance
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 11:54:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ca fait maintenant plus de quatre mois, j'ai résilié, un corp m'avait proposé de suivre mon dossier et plus de nouvelles, est-ce qu'un corp pourrait jeter un oeil, please...
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:33:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Friteux a écrit:
Bonjour,

Ca fait maintenant plus de quatre mois, j'ai résilié, un Corp m'avait proposé de suivre mon dossier et plus de nouvelles, est-ce qu'un Corp pourrait jeter un oeil, please...


bonjour,

apres consultation de votre dessier,on a trouvé que votre compte Freebox a été resilié le 10/05/2006,mais cette resiliation ne sera effective qu'a la fin du mois

bonne journée
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:47:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, merci pour votre réponse.
Par contre, sauriez-vous, s'il vous plaît, me dire si les remboursements demandés seront bien effectués ?
Merci d'avance
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 08:43:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis toujours sans réponse... Je n'ai plus aucune nouvelle de Jennifer qui suit le dossier....
Crying or Very sad
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 09:22:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour

Je suis de retour, j'étais comme indiqué précédemment en vacances.
Pour le moment vos frais de résiliation n'ont pas été prélevés, l'abonnement n'étant pas encore clos.
Il faut attendre le début du mois de juin pour que cela soit visible.
Nous procèderons à un remboursement en une fois.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:33:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
Par contre, pourriez-vous m'indiquer dans quel délai va être effectué ce remboursement en une fois ?
Merci d'avance....
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:37:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour ce qui est de la validation ce sera immédiat puisque c'est moi qui m'en charge.
Le virement quant à lui sera effectué sous trois semaines environ.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:51:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, donc l'attente est de trois semaines à partir du 1er juin ?
Merci pour votre professionnalisme
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 08:12:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





A partir du moment où les frais de résiliation sont prélevés, ce qui n'est pas encore le cas.
La facture est en cours d'édition, cela ne va pas tarder.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 08:21:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, je patiente...
Merci
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 16:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup Jennifer, le remboursement à bien eu lieu...
Merci encore

Je reviendrai chez Free mais j'espère que tout se passera bien cette prochaine fois.

Au revoir...

Le Friteux
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com