Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox en chenillard permanent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:24:16 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korozif75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 24 avril 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 mai 2006, OK
Votre ligne a été construite le mardi 30 mai 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 01/06/2006 par Colissimo n° 8V6250***
Votre connexion est activée.

Téléphone demander le 31/05/06 mais pas active
Freebox V5 installé pas de synchro: chenillard qui tourne depuis 4 jours, jamais eu de connexion
Suis en dégroupage total donc pas de téléphone, Hotline appelé, apres plein de manipulations toujours rien.
le forfait de mon portable est vide, je fait comment? Je poste de chez un amis pas cool.
Freebox branché en permanence.

Ligne téléphonique 01 42 77 99 **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : BDV75
Longueur : 811 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB

Votre adresse IP/masque 82.226

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bdv75-4 l
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)

Ligne nettoyer avant installation une seule prise un condo enlever, contact gratté et nettoyer a l'alcool,
tous les câbles sont bien branchés fait par mon amis et qui ma conseillé Free.

La facture marche bien quand aux chaines offerte gratuite sa me passe sous le nez

Svp quelqu'un peut m'aider suis en galère total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:26:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Tu as pu essayer avec la Freebox de cet ami en question? Pour voir jusqu'à où elle va au moins Smile
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:32:40 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korozif75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bensti a écrit:
Tu as pu essayer avec la Freebox de cet ami en question? Pour voir jusqu'à où elle va au moins Smile


Ben la pas facile il est a 15 et la je suis au boulot Km de chez moi et c'est lui qui poste pour moi et il m'informe par tel. vu que mon portable est vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:34:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





faudrait pouvoir tenter pourtant Sad
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:44:51 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korozif75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bensti a écrit:
faudrait pouvoir tenter pourtant Sad


Ben oui mais il est en attente de sa V5, s'il débranche il risque de ne plus avoir de connexion, mais je pense que sa devrait être aux corps de me trouvé une soluce, de vérifier la ligne s_i vraiment FT a fait son travail?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:51:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





korozif75 a écrit:
bensti a écrit:
faudrait pouvoir tenter pourtant Sad


Ben oui mais il est en attente de sa V5, s'il débranche il risque de ne plus avoir de connexion


Si il débranches quoi? sa Freebox? ça n'a rien à voir. Sauf si un ticket GAMOT à été lancé.

Citation:
mais je pense que sa devrait être aux corps de me trouvé une soluce


C'est pas sympa. On essaye de t'aider et tu veux pas de nous Sad Sad
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:58:57 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korozif75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bensti a écrit:
korozif75 a écrit:
bensti a écrit:
faudrait pouvoir tenter pourtant Sad


Ben oui mais il est en attente de sa V5, s'il débranche il risque de ne plus avoir de connexion


Si il débranches quoi? sa Freebox? ça n'a rien à voir. Sauf si un ticket GAMOT à été lancé.

Citation:
mais je pense que sa devrait être aux corps de me trouvé une soluce


C'est pas sympa. On essaye de t'aider et tu veux pas de nous Sad Sad


C'est la Hotline qui n'est pas sympa, 30 Mn avec eux et mon pas parler de ticket Gamot rien, mon dit d'attendre!!! je suis patiente pas coléreuse et je te smack pour m'avoir aider merci beaucoup Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:00:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





lol! Y'a quelque chose d'indiqué dans la console à "afficher le dernier ticket d'incident"?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:02:29 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korozif75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bensti a écrit:
lol! Y'a quelque chose d'indiqué dans la console à "afficher le dernier ticket d'incident"?


Vient d'avoir un Gamot peut tu m'expliquer ce que sa veut dire stp

Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ces informations sont données à titre indicatif afin d'informer le client sur l'état de son dossier.
Free n'est pas en mesure de fournir un délai de rétablissement dans la mesure où la durée de traitement des tickets d'incident dépend de France Telecom, seule à même d'intervenir au niveau de la boucle locale.

Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W606786720 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
lundi 12 juin 2006 à 08:33:43 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Circuit ouvert
Localisation : on
Niveau boucle locale on
Contact téléphonique du client final : 0623******
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
CIRC_OUV-LOC=on-LIGNE=on-CONTACT_CLI=0623xxxxx- Pas synch sur arrivee FT-verifier transport SR et PC

Retour France Telecom :

Info clôture du ticket :

Equipe de modération:
Numéro de téléphone apparent enlevé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:12:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ca veut dire qu'ils vont faire les tests nécéssaires dans le répartiteur FT pour voir d'où ça vient. Ca résoud le problème en général
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:16:00 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korozif75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bensti a écrit:
Ca veut dire qu'ils vont faire les tests nécéssaires dans le répartiteur FT pour voir d'où ça vient. Ca résoud le problème en général


Merci beaucoup pour ta gentillesse et patience, plus qu'a attendre Embarassé Embarassé Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:17:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Normalement ça se fait sous 1 à une semaine selon les régions.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 21:50:49 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korozif75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir tous, bonne nouvelle ma ligne marche; Tel Internet, pas tester la TV pas eu le temps Merci a Mat et tous les autres Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com