Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation nouvelle V5 impressions
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 16:14:27 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2130 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benmacbeben
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai ete chercher aujourd'hui la V5 et voici mes suggestions et mes observations

avant d'aller chercher la frebox verifier que votre ligne a été mide a jour pour ce la retiré votre ancien modem (V4 pour moi ) et verifier qu'elle ne synchronise pas

arrivé chez le vendeur demandé lui de deballer les paquets s'il y a un coup renvoyer le colis et garder l'ancien modem

arrivé chez vous installé et deballer d'abord la V5 (boitier adsl colis marron ) comme cela pas de risque de confondre les alim

le reste est censé se faire tout seul en suivant le mode d'emploi pour moi le boitier TV HD m'a indiqué erreur 22 alors la j'ai eu trés peur en fait c'est une erreure lors du chargement de pilote ouf en la rebranchant au boitier ADSL cela c'est arrangé

NB:j'ai appelé la hotline au moment du soucis et la ,le tele conseillé m'a dit qu'il alliat se rensigner et il n'ai jamais revenu alors en essayant j'ai essayer de rebrancher le boitier tele a l'adsl via ethernet et je l'ai rebooté et la tout a marché impeccable

passons au constat
qualite du wifi bien meilleur pour moi il faut avouer que cela me permet de placé le boitier ADSL dans l'entrée entre mon bureau et mon salon
qualité de la tele moins de parasite et de pause
je n'ai pas encoretester FreePlayer
mais ADSL TV est impeccable


si on parlait de la telecommande
ca change de la precedente
elle dispose de 2 panneau emission
c'est une veritable manette de jeu

pour ce qui est de la TNT c'est pas encore pour aujourd'hui en lorraine alors je n'ai pas pu tester

alors avous d'indiquer vos observations
_________________
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
demande renouvellement pour V5 20/04 a 20H50
recu le 14/06
tout marche impeccable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com