Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion sagem 908 en ethernet en degroupage total
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 16:32:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dioxyd
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Optique





Ayant recement eu un problème de Freebox v5 ( bloquée sur 88:88 ) , j aurai aimé me servir du modem sagem 908 en mode ethernet , ne pouvant l utiliser en mdde USB ( plantage pc , conflit de materiel ( chipset via)) .
Avt de passer au degroupage total , j etais en degroupage partiel et j utilisai sans problème ce modem en ethenet , je le connectais simplement à la prise de ma carte reseau , et la connexion venaient ! Là aparement ca ne marche pas , il a bien les 2 voyant vert allumés , mais mon pc ne voit aucune connexion . message "connexion inexistante ", "cable debranché ".
Si quelqu un pouvait me confirmer que ce modem est bien compatible en degroupage total , et si oui , qu il m indique la methode a suivre pour la connexion !
Merci

Ps: n ayant pu internet , je ne peux pas repondre rapidement à vos questions .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:45:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dioxyd
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Optique





problème resolu !
Pour info , j avais reelement un problème de cable rj45 , celui que j utilisai pour la Freebox avt la panne ne marche pas avec le sagem 908 , j ai donc mis celui livré avec le modem ! Voilà
Donc pour conclure , en degroupage total et branchement ethernet du modem , il n y a juste besoin de le brancher à la carte reseau , aucun autre parametrage pour ma part n a été fais !
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com