Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de synchronisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 09:26:48 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

alors la je tombe des nus! Hier tout marchait nickel sur ma Freebox HD. Je me connecte sur l'interface de gestion du firewall pour rajouter 2 ports, on me demande de redémarrer la dite bobox pour prendre en compte les changements. Et la, plus rien! plus de synchro, rien. J'avais un autre modem en rab chez moi qui m'avait permis de voir il y a qq temps que ma prise telephonique était pas terrible (depuis elle est changée), j'ai donc essayé avec ce modem (qui se synchronisait bien avant) et la plus rien non plus. Je comprends rien, comment en ajoutant 2 ports ca peut tout peter. Je vais donc retirer les dits ports et voir dans la journée si ca marche (mais j'ai un gros doute). Est ce que un corp peut m'aider sur ce probleme?

J'arrive même pas à faire un hard reboot, je débranche 5 fois la bobox voir meme 10 fois pour etre sur et elle ne fait rien, la chenille avance lentement, accelere et ralenti comme Zidane!


Dernière édition par luciano_matt le Lundi 12 Juin 2006 14:50:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 18:52:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Tous semble fonctionner correctement à cette heure...

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 10:14:49 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Euh, comment dire... NON. Quand je suis rentré chez moi, effectivement la Freebox semblait connecté (il y avait l'heure d'affichée) mais pas acces à internet, pas de tel et pas de tele en gros rien. J'appelle la hotline, et on me dit de debranché la Freebox 5 fois pour faire un hard reboot, et depuis plus rien du tout. Ni synchro, ni hard reboot.

Quand je branche un modem ADSL, il ne trouve pas le signal, peut etre est ce parce que je suis en degroupage total? j'aurai du garder ma ligne france tel car au moins avec eux je pouvais utiliser la ligne de secours car la je suis bien dans la m****

La hotline m'a dit d'attendre 48h pour avoir une remontée de leur part, c'est long quand meme. Surtout qu'ils ne savent meme pas ce qu'il se passe : probleme de ligne? probleme de modem? Je peux asez difficilement aller chez quelqu'un avec ma bobox pour tester chez lui et inversement. Le pire c'est que j'ai l'impression d'etre impuissant par rapport a ce probleme et que depuis la V5 j'ai que des emmerdes, je commence a me demander si je vais pas quitter Free pour la blonde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09:30:35 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors quelques infos en plus...

De temps en temps la Freebox se synchronise. (apparition de l'heure sur le cadran). Seulement le telephone fonctionne, la tele et internet non. Quand on fait un ping sur la Freebox, cela retourne "temps de delais depasse" en gros bien que la Freebox soit synchronisée et reliée en ethernet à mon pc c'est comme si il n'y avait pas réseau. D'ailleurs d'apres le statut de la connexion reseau dans windows, il est écrit : "débit insuffisant pour avoir acces à internet".

Et puis biensur la Freebox se desynchronise toute seule puis met une plombe avant de se resynchronisé puis perd la synchro et ainsi de suite. Alors probleme de ligne ou de bobox? sachant qu'un autre modem ADSL ne trouve pas non plus le signal ADSL...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12:15:15 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voici les caracteristiques de ma ligne:

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 01 42 77 38 98
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : BDV75
Longueur : 789 mètres
Affaiblissement (2) : 11 dB

Votre adresse IP/masque 82.225.88.94 / 24
Passerelle (gateway) 82.225.88.254


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 73 80 20 01

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bdv75-3 ligne 8 / 1 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 3 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 0 dB (down)
Output power 124 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

je penche puor un problème de ligne vu le attainable !!!!! un copr une idee??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 09:59:57 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon alors cest bien la ligne qui a un problème. Free va intervenir, j'espere que ca resoudra le problème. car en ce moment ma Freebox se met en carre clignotant de temps en temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com