Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 12:34:45 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maenky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonjour,

Suite à un déménagement, désinscription et réinscription à Free, après avoir attendu quelques jours après la confirmation de la construction de ma ligne (9 juin), je branche ma Freebox (installation restreinte à une prise tél sans condensateur etc.), le cycle démarre 88:88 - tortillard - carré clignotant - tortillard - carre clignotant continu. Je viens de la tester à mon bureau (aussi Freebox dégroupé partiel), et le résultat est identique ?? S'agirait-il d'un problème de reconnaissance ou d'authentification ??

Le problème se complique ou se simplifie, alors que j'allais signer mon message je vérifie l'état d'activation de mon compte, et là surprise apparition d'une ligne en étape 5 "Colis envoyé le 14/06/2006 par Colissimo n° 8V62501xxxxxx", un peu perdu je suis !! n'étais-je pas censé conserver mon ancienne Freebox puisque j'ai effectué ma nouvelle inscription avec le formulaire et code déménagement ??

Patrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 12:49:07 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,

normalement pour un demenagement , on te rembourse les frais donc solde du premier compte et creation d'un nouveau. le code sert a faire le lien pour le remboursement
il faut que tu renvois ton ancienne box avant le delai fatidique sinon tu sera prelevé de 400 ou 180 € selon les cgv et tu deviendra l'heureux propritaire d'un box inutilisable en degroupage.

cherche le post-it sur le sujet !
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13:08:43 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maenky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Surprenant car lors de l'opération il est indiqué :

"Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription."

et sur le site :

"Dans ce cadre du déménagement, l'abonné garde son terminal ADSL (Sagem ou Freebox) pour l'utiliser ensuite à son nouveau domicile. Le modem reste donc sous la responsabilité de l'abonné jusqu'à résiliation effective.
En cas, cependant, d'une incompatibilité de terminal - fourni par Free - avec l'offre ADSL disponible en zone de nouvelle résidence de l'abonné, ce dernier recevra alors un modem compatible."

Patrice


Dernière édition par maenky le Jeudi 15 Juin 2006 13:20:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com