|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 20:59:05
NRA : BOY27
(Le Boulay Morin)
Ligne : 4197 m (43 dB)
| |
|
|
sanka (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
J'écris car depuis hier 18h45 ma Freebox ne se synchronise plus, j'ai le rectangle clignotant.
J'ai pensé que c'était la Freebox alors j'ai essayé avec un modem USB sagem fast800 et pareil pas de synchro.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.
P.S : j'ai rebooté et hard rebooté mais rien n'y fait toujours ce rectangle clignotant. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 12:02:34
NRA : BOY27
(Le Boulay Morin)
Ligne : 4197 m (43 dB)
| |
|
|
sanka (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
UP
Serait-il possible de tester ma ligne ??
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 13:54:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | ma Freebox ne se synchronise plus, j'ai le rectangle clignotant. |
ceci est incoherent. Pas de synchro = pas de rectangle...
Bref, je vous invite a contacter la hotline |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:17:08
NRA : BOY27
(Le Boulay Morin)
Ligne : 4197 m (43 dB)
| |
|
|
sanka (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
bon d'accord si tu veux.
Mais c'est un fait : ma Freebox restez au rectangle clignotant |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:21:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sanka a écrit: | bon d'accord si tu veux.
Mais c'est un fait : ma Freebox restez au rectangle clignotant |
Bien, quelques précisions :
1) Bilbnot, qui a eu la gentillesse de te répondre, est quelqu'un de chez Free, qui prend sur son temps libre pour venir ici.
2) Il est très important de décrire très exactement ce qu'il se passe, pour pouvoir ensuite être aidé par l'un des Corps Free ou même un forumeur, sans explication détaillé du problème, les causes ne peuvent pas en être "devinées"
Voilà |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:35:20
NRA : BOY27
(Le Boulay Morin)
Ligne : 4197 m (43 dB)
| |
|
|
sanka (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Je dois donner quoi comme détails?
Ma Freebox n'arrive plus a se connecter depuis une coupure de courant mardi (elle reste au rectangle clignotant).
Je vois pas ce que je peux ajouter d'autre. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 15:25:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sanka a écrit: | Je dois donner quoi comme détails?
Ma Freebox n'arrive plus a se connecter depuis une coupure de courant mardi (elle reste au rectangle clignotant).
Je vois pas ce que je peux ajouter d'autre. |
As tu la possibilité d'essayer une autre Freebox sur ta ligne ? Un ami ou copain qui serait aussi en IP/ADSL ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 15:41:24
NRA : BOY27
(Le Boulay Morin)
Ligne : 4197 m (43 dB)
| |
|
|
sanka (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
ok c'est sympa de me répondre
oui en effet j'ai la possibilité de tester une autre Freebox mais en fait je ne pense pas que ce soit à cause d'elle parce que j'ai essayé avec un autre modem en USB et il ne se synchronise pas lui.
merci d'avance. a+ |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 15:52:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sanka a écrit: | ok c'est sympa de me répondre
oui en effet j'ai la possibilité de tester une autre Freebox mais en fait je ne pense pas que ce soit à cause d'elle parce que j'ai essayé avec un autre modem en USB et il ne se synchronise pas lui.
merci d'avance. a+ |
C'est l'une des questions qui te sera posée par la hotline ou tout hotliner, donc si tu peux faire l'essai et bien noter à quelle étape exacte elle bloque, ca sera un plus pour t'aider.
Et tu parle d'USB, as tu essayé en ethernet ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 16:01:16
NRA : BOY27
(Le Boulay Morin)
Ligne : 4197 m (43 dB)
| |
|
|
sanka (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
en fait la Freebox est branchée en ethernet mais l'autre modem avec lequel j'ai essayé est un modem USB , il ne se branche que en USB. (Sagem fast800).
Merci de tes réponses, je vais essayer avec la Freebox d'un ami.
A bientot |
|
|
|
|
|
|