Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème retour KIALA FreeboxV4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:32:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeuS-59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : MONS EN BAROEUL

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Lors de l'échange de ma Freebox V4 contre la Freebox V5, la personne du point KIALA n'a pas collé l'étiquette rouge de retour sur le colis de la V4. Il a juste collé une étiquette de numéro de colis de retour et m'a remis un double. Ayant reçu l'email de KIALA donnant les instruction sur cette étiquette après avoir été cherché le colis, je ne pouvais pas le savoir.

Pour information :

Point kiala :
GERTRUD'SHOP IMPERIAL (K045071)
29 RUE DE LA STATION,
59650 VILLENEUVE D'ASCQ ANNAPPES

Numero kiala retour : 884131616304

Colis retour parti du point relais aujourd'hui (14/06/2006)

Le colis est celui de la freeboxV4 et donc il y figure encore l'étiquette de la poste avec mon nom...

J'ai contacté kiala par email pour leur signaler, que dois je faire d'autre ? pour éviter que le colis se perde dans la nature... et que je sois facturé ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 22:11:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeuS-59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : MONS EN BAROEUL

Forfait : Freebox Optique





Sad veux pas payé 190 euros snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 09:14:28 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





j'ai eu exactement le mem cas de figure la commercant n'a pas collé l'etiquette rouge de retour mais juste un numero de colis kiala ...

mois aussi je veux pas payer Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:42:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeuS-59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : MONS EN BAROEUL

Forfait : Freebox Optique





Bah on est 2 alors ...

Peux tu citer ton point KIALA, pour information ?
Au moins pour avertir les autres freenautes... Pis Bon faudrait ptet informé les gentils commerçants aussi .. mouarf


Dernière édition par ZeuS-59 le Jeudi 15 Juin 2006 10:43:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:09:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Selon le mail de confirmation de commande que j'ai reçu, c'est à la personne qui ramène le modem de s'occuper de l'étiquette rouge et non au personnel du point Kiala :
Citation:
Important :
Une pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
Lors de l'échange de Freebox dans le point relais mentionné dans ce mail, il
vous sera demandé
de décoller l'étiquette rouge « retour » se trouvant sur
le colis contenant votre nouvelle Freebox et de la coller sur le colis que
vous aurez amené pour procéder à l'échange.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:49:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeuS-59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : MONS EN BAROEUL

Forfait : Freebox Optique





Bah je veux bien, mais j'ai reçu ce mail après avoir retiré le colis, ce qui est un peu inutile ...

Donc on m'a rien demandé , et l'étiquette rouge n'est pas sur le colis.

Je cherche pas à savoir qui a fait la faute, je m'en fou ca, je veux juste éviter de perdre 190€ , et donc de tout faire pour que le colis revienne chez Free...

Edit :

Juste pour info :

13/06/2006 18:46 Une tierce personne a retiré votre colis

Donc colis retiré a 18H46.

Date et heure du mail de KIALA sur mon adresse de contact Free : Tue, 13 Jun 2006 19:04:21

Alors moi je suis pas devin hein, on m'indique une info après avoir pris le colis, et le colis est repartit le lendemain matin , donc... Le colis était livré depuis 14H31 sur le suivi, c'est pourquoi j'y suis allé de suite après le boulot...


Dernière édition par ZeuS-59 le Jeudi 15 Juin 2006 11:55:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:33:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeuS-59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : MONS EN BAROEUL

Forfait : Freebox Optique





Je viens de tester le chat de Free, et un technicien m'a dit qu'il n'y a pas de problème ... Enfin vu comme il avait l'air d'être attentif à ce que j'écrivais , jsui pas sur :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:35:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ZeuS-59 a écrit:
Je viens de tester le chat de Free, et un technicien m'a dit qu'il n'y a pas de problème ... Enfin vu comme il avait l'air d'être attentif à ce que j'écrivais , jsui pas sur :/


sil te plait comment acceder au tchat de Free ???
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:37:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeuS-59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : MONS EN BAROEUL

Forfait : Freebox Optique





http://faq.Free.fr/chat , login et pass d'un mail Free (je dis bien login donc pas de @Free.fr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:40:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ZeuS-59 a écrit:
http://faq.Free.fr/chat , login et pass d'un mail Free (je dis bien login donc pas de @Free.fr)


ton lien me renvoi à l'assistance
et pas au tchat

etant donné que j'ai déjà envoyé un message à Free, ça peut bloquer ...
par contre je n'ai jamais vu la possibilité de tchat ....
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:42:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeuS-59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : MONS EN BAROEUL

Forfait : Freebox Optique





Euh ca m'étonnerai qu'il t'identifie a ton ip Smile

Je pense plutot que ton browser est pas à jour nivo flash 8.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:51:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ZeuS-59 a écrit:
Euh ca m'étonnerai qu'il t'identifie a ton ip Smile

Je pense plutot que ton browser est pas à jour nivo flash 8.


si il est à jour, je suis obligée je fais du flash au boulot ...
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com