Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Petite question a propos d'un ticket gamot
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:05:00 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theobulma
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : tarbes/talence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





de mieux en mieux je n'ai même plus de connexion de secour rtc apres multitude de tentatives impossible de joindre le centre de connexion depuis hier 17h super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 16:55:40 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theobulma
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : tarbes/talence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ah oui j'ai appellé la hotline je n'ai pas depassé les 72 heures pour la connexion de secour, le technicien m'as dis que cela pouvais provenir des réparation du materiel qui sont en cour je reste sceptique étant donné que mon téléphone ( ft) fonctionne correctement .

Il manque un peu d'infos sur les intervention des techniciens sur les dslam's, je suppose qu'il y sonts mais bon la ça fait plus d'un jour donc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 10:02:27 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theobulma
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : tarbes/talence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





2 eme semaine en PPP aie aie ca sent pas bon la :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09:47:11 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theobulma
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : tarbes/talence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





deuxième ticket GAMOT aie aie ca sent la moisis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 15:05:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





theobulma a écrit:
deuxième ticket GAMOT aie aie ca sent la moisis

Numéro du ticket ? Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 21:02:20 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theobulma
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : tarbes/talence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





No Ticket : W606788521

je l'ai dans ma console enfin la demande de Free !
Pour ce qui est de FT a l'heure actuelle je n'ai plus de PPP ! Mais malheureusement je suis en chenillard lent ... donc a mon humble avis les technicos de chez FT ils ont débranché le cable mais c'etait l'heure du match alors ils l'ont pas rebranché !Laughing

A suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 21:06:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Le ticket n'a pas encore été traité
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 21:08:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

En tout cas le ticket n'est pas cloturé, il est donc possible que ce soit en pleine réparation.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 21:26:29 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theobulma
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : tarbes/talence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bah heureusement c'est pas cloturé dans l'état ou est ma connect Razz enfin il ya du mieux j'ai deja plus ce sale PPP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:02:41 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theobulma
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : tarbes/talence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





un retour FT sur le Gamot ? parce que la je suis en chennillard lent ça fait 2 jours Confused il ce sont déplacés vu que je ne suis plus en PPP, mais bon si ils sonts partis en laissant trainner la prise Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13:37:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





theobulma a écrit:
un retour FT sur le Gamot ? parce que la je suis en chennillard lent ça fait 2 jours Confused il ce sont déplacés vu que je ne suis plus en PPP, mais bon si ils sonts partis en laissant trainner la prise Evil or Very Mad

Non, il est pris en charge, mais toujours en cours.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:02:54 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theobulma
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : tarbes/talence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ok pour le moment tout va bien alors

merci freemat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 20:18:02 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theobulma
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : tarbes/talence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c'est rétablis il ont trouvé la bonne prise Twisted Evil

Merci Mat et le corp Free pour le suivis !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com