Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question de Politesse Minimale....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:49:41 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3111 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zevoruko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut retracer qui a répondu à un appel téléphonique sur la hotline de Free pour me plaindre avec son superviseur.

Début de l’histoire : ma femme appel Free pour demander l’état d’avancement sur notre problème avec la ligne téléphonique (même problème que j’avais mentionné dans le forum il y a 2 jours). Elle tombe sur un homme terriblement grossier qui commence a lui poser de questions et elle essai d’expliquer (en faisant en effort avec le français) que c’est une question sur la ligne téléphonique et non pas sur l’installation. A chaque cas elle essai d’expliquer le problème et se fait interrompre par une autre question et quand elle essai d’expliquer le problème a nouveau l’homme lui répond : « écoutez madame, si vous ne voulez pas répondre a mes questions n’appelez pas et je ne vais pas ouvrir l’incident »

Résultat : j’ai me femme entrain de pleurer de rage a la maison, pas d’incident ouvert et je suis vraiment en colère avec l’incompétence, ineptitude et manque de politesse de cette compagnie et je voudrais retracer l’incident pour parler avec le superviseur de la personne.

Qui peut m’aider ?
_________________
Zevoruko
www.kivote.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:58:10 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1051 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmarliere
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il normalement exister une trace des appels entrants ainsi que des interlocuteurs (hotliners) ayant répondu à ces appels.

Par contre aucun enregistrement n'est fait ... donc tu peux essayer de contacter Free en indiquant la date, l'horaire, ton n° de téléphone ...

Reste à savoir s'il sera possible de contacter un responsable par téléphone pour lui expliquer cela.


Pour conclure je sais que ta demande est possible, en tout cas la plupart des hotline fonctionne en ce sens, qu'elles soient interne ou un centre d'appel.


Bon courage,
_________________
Etape 2 : 12/05/2006
Etape 3 : 06/06/2006 [Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 14 juin 2006, OK]
Etape 4 : Votre ligne a été construite le mardi 13 juin 2006
Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi
Colis envoyé le 14/06/2006 par Colissimo n°XXX
Etape 6 -7 : 15 juin 2006 - lien actif pour afficher caracteristiques ligne
==> + de 40 jours d'attente ... mais enfin arrivée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:07:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ca serait bien d'avoir l'identifiant du HotLiner. C'est un truc genre TC xxx ou les x sont un chiffre.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:17:20 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3111 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zevoruko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement ma premier réponse était de demander a ma femme si elle avait demandé le nom du hotline mais elle n’a pas eu le réflexe donc l’unique chose que nous avons c’est le numéro de téléphone + date/heure.

En tout cas ce que je veux c’est finalement c’est de résoudre le problème sur ma ligne téléphonique … après le hotline restera un mec grossier tout ça vie et ça sera sa punition mais ça fait une très très mauvaise image de Free
_________________
Zevoruko
www.kivote.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:42:09 NRA : SMG13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2900 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thepapilou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





En principe oui; ils ont les traces; mais maintenant pour les contacter un reponsable aie!!!; demande a un corps le mail d' angelique la responsable de centrapel, et explique lui le cas date et heure du coup de tel; allez les gars qui peut lui fournir le mail d' angelique??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 12:32:56 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi aujourd'hi je viens de me faire racrocher au nez par le 478 un mec grossier (qui leve le ton) et trés desagreable....Vraiment pas beau!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13:41:27 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3111 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zevoruko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour 34 centime la minute et 29,99 par mois j'attends un minimum de politesse (bonjour, svp, merci et au revoir).... si le hotliner est fatigué ou il n'aime pas son boulot il n'a qu'a changer de travail mais ne pas prendre ca contre le clients et surtout pas contre ma femme!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Zevoruko
www.kivote.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13:53:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Raison de plus pour demander systématiquement l'identification du hotliner. Ils sont près de 1000, avec un turnover relativement meilleur pour ce type de job que la moyenne, mais malgré sélection et formation récompensées par la profession on y trouve fatalement des erreurs de casting que Free n'a aucun intérêt à conserver à leur poste. Pour info non représentative car sur une dizaine d'appels seulement, j'ai eu 9 correspondants impeccables pour 1 fléau...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:10:34 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et que en dites vous de celui-ci qui m'a tout simplement raccroché au nez dans le chat de support?
Incompetence (voir les reponses) liée à malpolitesse?

t-chat004 -> en voila un autre de fleo...l'autre je l'ai dejà donné.

Je suis disposé à payer plein d'euros pour faire du nettoyage si nécessaire;..mais je ne suis pas sur que ca serve à quelque chose...c'est peut etre leur maangement qui est mauvais!

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat004: Bonjour
clofra: Bonjour
clofra: je viens vers vous car j'ai des soucis d'inscription et je souhaiterais avoir l'état exact d'avancement
clofra: aprés une inscirption erronée en Degroupage total, j'ai fait une resiliation et refait l'iscription en NDI
clofra: depuis j'ai plus de nouvelle, ni meme d'identifiant pour suivre l'état de inscription
clofra: le n° est le suivant: XXX
clofra: mon nom XXX
t-chat004: le mail de confirmation résiliation est envoyé la résiliation ne sera effective qu'en fin de mois
clofra: oui, celuila je l'ai recu
clofra: ce dont je n'ai pas de nouvelle, c'est ma nouvelle inscription
clofra: sur ce mem n°
clofra: l'inscription en degroupage total a été aretée en étape 2
clofra: je me suis par la suite re-inscrit en NDI...
clofra: mais pas de nouvelle de mon inscription en NDI
t-chat004: oui
clofra: oui quoi?
t-chat004: j ai rien devant moi saud que vous attendiez jusqu'à la fin du moi
t-chat004: s
t-chat004: la résiliation ne sera effective qu'en fin de mois
t-chat004: et pour la construction de la ligne, ça se fait par FT
clofra: mon isncription est donc bien arrivée?
clofra: comment la suivre? j'aurais un nouveau identifiant?
clofra: la nouvelle isncription ne peut intervenir avant la fin du mois?....cette fin de mois est fictice, car l'abonnement n'a jamais été ouvert
t-chat004: il faut attendre jusquèà la fin de juillet
t-chat004: aprés vous nous contactez
clofra: pourquoi fin de Juillet
clofra: la resiliation vous avet dit se fait fin Juin....
clofra: et en plus mon inscription est sur un NDI...
clofra: le n° risque d'etre resilié depuis plus de 3 mois d'ici la
clofra: du coup je risque d'avoir plein d'autres problémes...
clofra: c'est un de vos conseillet hotline qui m'a dit de me inscrire le plus tot possible
t-chat004: ok
clofra: OK quoi?
clofra: pourriez vous préciser?
t-chat004: un instant SVP
clofra: j'attend
t-chat004: une minute
La conversation est close
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19:43:04 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3111 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zevoruko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il y a un chat Free???? comment arrive-t-on a y acceder?
_________________
Zevoruko
www.kivote.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19:44:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,
Sur ce lien :
http://faq.Free.fr/chat

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19:50:23 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ici : http://faq.Free.fr/chat
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 20:34:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je trouve sa honteux de traité les client comme sa franchement vive la concurance pour sa
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22:19:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour zevoruko,

Une chose est sure, les hotlineurs sont la pour emettre un diagnostique sur le probleme du freenautes et pas l'inverse. Les questions posées par le hotlineur de ce matin, ne sont pas la pour ennuyé le freenaute mais pour permettre de simplifier et ACCELERER le traitement des problemes.

Il n'est donc pas du ressort du freenaute d'imposer sa vision du probleme, mais rien ne l'empeche de la soumettre au teleconseiller. Par consequent, il est necessaire de proceder a l'ensemble des verifications demandée par le Teleconseillé.

Condensateurs, rallonges, environnement, etc etc etc...


J'attend votre MP contenant les resultats de l'ensemble des verifications, et je me ferais alors un plaisir de faire le necessaire pour trouver une solution a votre situation.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com