Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Test de position, ce mois ci ou le mois procain?!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 11:03:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred861
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





J'appelle la hotline Vendredi dernier pour qu'on me regle mon problem de non synchronisation de la Freebox (bloquer en mode chenillard lent).

On me dit qu'un technicien va effectuer un test de postion.

Je rappelle mercredi, apparament la demande a belle et bien ete donne.

Voila c'est vendredi, 1 semaine et toujours rien!

Faut pas abuser, apres une attente de plus de 2 mois pour l'activation de la connecte (bloquer en etape 2, bloquer en etape 4, repassage a l'etape 2, bloquer a l'etape 2, bloquer a l'etape 4!!!!).

Alors la hotline me prend pour un abruti, ou est-ce qu'il ya simplement une longue file d
attente?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 11:20:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Salut

Pour info, j'ai attendu 16 jours avant de récupérer ma connexion.

Ils ont mis 14 jours avant de faire le test de position. !!!!!!!!!!

Je n'ai pas arrété d'appeler AVEC mon portable (forcement je n'avais pas de ligne) je ne te raconte pas ma facture.

Le SAV de Free est LAMENTABLE ... c'est peu que de le dire.

Je te souhaite bien du courage .... et de patience.

ps : depuis aujourd'hui, 15 jours après que ce soit OK, j'ai a nouveau un souci de synchro, j'en parlerais dans un autre sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:56:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred861
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





franchement faut le faire.

en australie on paye une fortune pour une connexion, mais au moins la c'est du serieu.
Il vienne dans la semaine tout installer!

ici apres 2 mois il sont meme pas foutu de faire leur boulot!


Dernière édition par fred861 le Vendredi 16 Juin 2006 13:01:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 15:10:57 NRA : VIT51 (Vitry Le Francois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovicflash
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





est bien part en AUSTRALIE. Razz
sinon on dit toujours herbe est toujours plus verte ailleur et quand on ni va c'est encors pire. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 15:29:22 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1239 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox67
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





ludovicflash a écrit:

sinon on dit toujours herbe est toujours plus verte ailleur et quand on ni va c'est encors pire. Evil or Very Mad

J'ai un collègue qui, chez crétin.fr, a eu le même genre de souci que moi (carte à changer au répartiteur.)
Elle a été changée dans les 24h.
Moi j'attends depuis une semaine.

Alors c'est vrai, l'herbe est surement moins verte ailleurs, sinon on serait pas chez Free. Mais une chose est sûre aussi, c'est qu'elle y pousse plus vite. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:46:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred861
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





ludovicflash a écrit:
est bien part en AUSTRALIE. Razz
sinon on dit toujours herbe est toujours plus verte ailleur et quand on ni va c'est encors pire. Evil or Very Mad


franchement je ne vois pas en quoi ca pourrait etre pire?! et c'est quoi cette attitude! c'est trop demander d'avoir une connexion installer dans 3 mois!!!

(et je trouve franchement ironique que Free.fr ce permet de critiquer les autres cretin.fr !? ben oui bien venu chez Free!)


Dernière édition par fred861 le Vendredi 16 Juin 2006 16:50:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:54:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

On nous informe que vous n'étiez pas sur numéro inactif lors de l'inscription.

Il vous faut donc résilier en retournant le matériel puis vous réinscrire apres avoir ouvert une ligne france télécom.

Vous pourrez ensuite choisir l'offre de votre choix.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 19:14:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred861
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





D'accord, mais moi j'ai une autre solution:

1. Je resille avec Free, sans frais de resiliation (pour service non rendu dans les temps: 3 mois et toujours rien).
2. Je m'abonne chez cretin.fr

merci quand meme, faut dire qu'apres trois mois il est quand meme anormale que personne ne c'etait rendu compte de rien. Surtout la hotline qui m'avait affirmer nombreuses fois que tout allait bien et qu'il suffisait de patienter (et bien oui c'est vrai la hotline prennent le client pour un con!).

a qu'elle address faut il renvoyer la Freebox? et quoi d'autre faut il remettre (cd cable etc...) ?

---

la hotline me dit pourtant que tout va bien! etes-vous sure des faits que vous avances ?



ps: desole ptoso, je sais que ce n'est pas votre faute, donc si je vous offense je m'excuse...


Dernière édition par fred861 le Vendredi 16 Juin 2006 19:30:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 19:53:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred861
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





j'y comprend rien!



tout alors OK non?
quand je me suis abonne a Free, le test d'eligibilite m'indiquait clairement: DT NDI !

de l'aide please!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 19:58:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour la résiliation :
http://faq.Free.fr/adsl/8/7

Pour le reste j'ai déjà répondu.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 20:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui ta connect est activé tu va recevoir ta Freebox
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 20:01:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred861
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





de quoi tu parle? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je l'ai deja ma Freebox!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 20:30:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred861
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





Citation:
Frais de resiliations:

Ces frais ne seront pas facturés en cas de résiliation imputable à Free.


cela est bien mon cas n'est ce pas?

est ce que le formulaire de resiliation suffit ou dois-je joindre un mot explicant mon cas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20:47:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred861
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





Je vais bientot demenager dans 2 mois. J'abondonne pour avoirs l'adsl ici.
Donc la question que je me pose est:

devrais-je resilier maintenant? (devrais-je payer les frais de resiliation ?)
Ou devrais-je plustot attentre et effectue un demenagement? (devrais-je payer pour ma connexion Free non fonctionnel pendant ces quelques mois?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com