Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande de migration V5 vers V4, urgent svp!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 13:27:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

j'ouvre un nouveau sujet désolé,

j'attends comme d'autres depuis des semaines le changement de mon boitier TV HD qui s'est avéré defectueux. c'est inadmissible d'attendre aussi longtemps le remplacement d'un matériel defectueux, je suis abonné a canal satellite et canal + et depuis je ne peux plus regarder ces programmes TV. Comme nous nous heurtons à un mur, je demande à un corp s'il peut faire le nécessaire pour qu'une Freebox V4 me soit envoyée en echange de mes deux boitiers adsl V5 (*). j'espere ne pas me retrouver à nouveau dans l'ignorance mais n'est ce pas finalement la meilleure solution en attendant que Free soit apte à proposer un minimum de service clientele ce qui n'est vraiment pas le cas aujourd'hui.

merci d'avance.



(*) : je me retrouve avec deux boitiers adsl V5 car un boitier m'avait ete envoyé il y a deux semaines en remplacement de mon boitier tv defectueux, il s'agissait en fait d'un boitier adsl et non TV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com