|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 23:34:21
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 1646 m (24 dB)
| |
|
|
dinor (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages : 12
Sexe :
Ville : DRANCY
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous,
Voila cela fait 19 mois(Freebox v4) que je suis chez Free et je souhaiterais faire un degroupage total or recemment la Freebox V5 (hd) est sorti et donc je souhaiterais a la fois beneficier du degroupage total et aussi de la V5? que dois je faire resilier pr me reinscrire ? demander 2 demandes ce qui mcoutrai env 35 + 90€?? quelqun peu maidé et mdonner une solution svp? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 23:37:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
dinor a écrit: | bonjour a tous,
Voila cela fait 19 mois(Freebox v4) que je suis chez Free et je souhaiterais faire un degroupage total or recemment la Freebox V5 (hd) est sorti et donc je souhaiterais a la fois beneficier du degroupage total et aussi de la V5? que dois je faire resilier pr me reinscrire ? demander 2 demandes ce qui mcoutrai env 35 + 90€?? quelqun peu maidé et mdonner une solution svp? |
Comme il l'a ete sur le forum plusieurs fois, il ne faut surtout pas: " que dois je faire resilier pr me reinscrire ?", c'est partir au devant d'ennuis techniques relativement long et extremement penible pour vous.
La solution, si vous souhaitez faire les deux est effectivement celle que vous evoquez. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 14:06:42
NRA : MRY91
(Montlhery) V2
Ligne : 835 m (11 dB)
| |
|
|
etnlal
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2005 Messages : 54
Sexe :
Ville : Montlhery
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Mais Free n'aurait il pas la capicité de faire un petit calcul afin que le cout soit plafonné au maximum à 90€ (cout encore supérieur à une résiliation et réabonnement).
Il est quand même dingue de devoir aller au devant de problèmes techniques (qui vont s'avérer également dangereux pour Free, parce que non fourniture de service... donc procès) parce que la société considère que ses clients existant sont moins importants que les nouveaux clients potentiels... Surtout pour une histoire de bête soustraction...
Free est inovant en technologie, et c'est formidable... Faudrait juste récupérer un ingénieur pendant sa pause café pour qu'il fasse un petit programme pour le service facturation... et des milliers de clients seraient satisfaits...
Cordialement |
|
|
|
|
|
|