Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question degroupage + V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 23:34:21 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1646 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dinor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : DRANCY

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





bonjour a tous,
Voila cela fait 19 mois(Freebox v4) que je suis chez Free et je souhaiterais faire un degroupage total or recemment la Freebox V5 (hd) est sorti et donc je souhaiterais a la fois beneficier du degroupage total et aussi de la V5? que dois je faire resilier pr me reinscrire ? demander 2 demandes ce qui mcoutrai env 35 + 90€?? quelqun peu maidé et mdonner une solution svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 23:37:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dinor a écrit:
bonjour a tous,
Voila cela fait 19 mois(Freebox v4) que je suis chez Free et je souhaiterais faire un degroupage total or recemment la Freebox V5 (hd) est sorti et donc je souhaiterais a la fois beneficier du degroupage total et aussi de la V5? que dois je faire resilier pr me reinscrire ? demander 2 demandes ce qui mcoutrai env 35 + 90€?? quelqun peu maidé et mdonner une solution svp?


Comme il l'a ete sur le forum plusieurs fois, il ne faut surtout pas: " que dois je faire resilier pr me reinscrire ?", c'est partir au devant d'ennuis techniques relativement long et extremement penible pour vous.

La solution, si vous souhaitez faire les deux est effectivement celle que vous evoquez.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 14:06:42 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 835 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etnlal
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Montlhery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais Free n'aurait il pas la capicité de faire un petit calcul afin que le cout soit plafonné au maximum à 90€ (cout encore supérieur à une résiliation et réabonnement).

Il est quand même dingue de devoir aller au devant de problèmes techniques (qui vont s'avérer également dangereux pour Free, parce que non fourniture de service... donc procès) parce que la société considère que ses clients existant sont moins importants que les nouveaux clients potentiels... Surtout pour une histoire de bête soustraction...

Free est inovant en technologie, et c'est formidable... Faudrait juste récupérer un ingénieur pendant sa pause café pour qu'il fasse un petit programme pour le service facturation... et des milliers de clients seraient satisfaits...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com