|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 19:19:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
webphil (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2004 Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Quelle est l'utilite de ce l'assistance en direct de Free?
pour ma part le ressentiment que j'en ai c'est que c'est juste un gadget destine a faire perdre leur temps au clients; gadget sans aucune utilité
Je n'ai plus de tonalité depuis une semaine . Degroupé Total je suis donc coupe du monde! Cela fait 11h que je perds sur ce chat avec chaque fois les memes questions, inlassablement les differents techniciens me posent les meme question a savoir le contenu de la page de FAQ en cas d'absence de tonalité
Au cours d'une meme session les memes questions reviennent : avez vous essayé un autre telephone.... avez vous fait un reboot hard.... bref le contenu de la FAQ
j'ai beau leur dire que tous les tests ont ete faits plusieurs fois, et renouvelles chaque jour, il ne se passe rien.
et finallement l'ultime reponse : appellez le 3244 :
philrxxxx: alors? pourquoi ne pouvez vous pas resoudre le problem ici?
t-chat0xx: si vous desirez avancer le traitement de votre souci
t-chat0xx: n'hesitez pas a prendre contact avec le 3244
bref point se salut si l'on ne passe pas par la pompe a fric du 3244
oui mais voila quand Free est incapable d'assurer le service basique du telephone , on appelle comment le 3244?
et avec tout cela depuis une semaine je n'ai plus de telephone...... mais Free qui se targue d'etre le precurseur en matiere de technologies nouvelles n'est pas capable d'assurer le service du telephone!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 19:26:42
NRA : LJU91
(Longjumeau) V2
Ligne : 5026 m (54 dB)
| |
|
|
eve
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2006 Messages : 16
Sexe :
Ville : Champlan
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
C'est quoi ta Freebox, une V5. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 19:44:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
webphil (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2004 Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
eve a écrit: | Bonjour
C'est quoi ta Freebox, une V5. |
non c'est une V4 tout marchait bien depuis 18 mois sauf que depuis quelques temps le telephone ne sonnait qu'une fois quand on m'appelait et la semaine precedente il ne sonnait plus parfois ....
puis mercredi dernier plus de tonalité!
Meme au fax sur le numero surtaxé , Free de reponds pas!
que faire?
je regrette bien d'etre degroupé et maintenant je conseille aux gens de ne pas se degrouper vu que Free prends à la légère le probleme |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 19:50:32
NRA : LJU91
(Longjumeau) V2
Ligne : 5026 m (54 dB)
| |
|
|
eve
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2006 Messages : 16
Sexe :
Ville : Champlan
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
As-tu essayer les news group, c'est comme ça que j'ai réussi à obtenir l'échange de ma V5 pour téléphonie défectueuse.
Il est vrai que nous sommes nombreux à avoir obtenu une promesse d'échange mais sans aucune date, cela fait plus de 2 semaines pour certains qui sont en dégroupage total, je fini par penser que j'ai bien fait de rester en partiel.
J'espère que tu obtiendras un résultat, il y a l'air d'y avoir de plus en plus de problèmes de téléphone. |
|
|
|
|
|
|