Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 17:05:25 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2502 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magkaj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





SALUT? Je suis nouvelle et j'ai un problème avec ma Freebox hd (dès que je la branche à la télé, je n'ai plus d'image !!) j'ai tel à Free (2x 20min), j'ai rebooté ma Freebox v5 (5x +1x pour le routeur) ensuite j'ai fait une remise à zéro de la hd et elle ne fonctionne toujours pas (ô démarrage elle marque "Freebox" à la place de "rock'n'roll") Free m'a dit qu'il allait faire remonter mon dossier pour savoir si je devais la renvoyer.
Personne n'a une idée sur une action a accomplir pour que sa marche??
je suis en train de désespérer sa fait 1mois que je suis connecté et déjà sa marche plus (heureusement que le boitier adsl fonctionne lui...ouf!)

merci d'avance pour des solutions quelqu'elles soient.....Aidez-moi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 17:08:56 NRA : CHL35 (Chantepie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bib
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 111
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





magkaj a écrit:

je suis en train de désespérer sa fait 1mois que je suis connecté et déjà sa marche plus (heureusement que le boitier adsl fonctionne lui...ouf!)

merci d'avance pour des solutions quelqu'elles soient.....Aidez-moi!!


Elle a déjà fonctionné ou tu n'as jamais réussi à avoir d'image dessus?
_________________
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 20:41:28 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2502 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magkaj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





salut, elle a déjà marché, puis je l'ai débranché (elle avait très chaud) et quand je l'ai rebranché plus rien ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 20:45:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai eu la meme chose tu laisse 1 heure et tu rebranche en ethernet elle repart avec un rebout adsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 20:49:32 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2502 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magkaj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je l'ai déjà fait je l'ai laissé débranché 1 journée j'ai fait un hard reboot et une mise a zéro et s'est pareil!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21:14:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai insisté débranché puis rebranché je restais bloqué sur 'reseau' sans comprendre pourquoi c'est reparti avec le cable ethernet verifie que tu es bien en mode routeur j'ai un copain qui a débloqué sa hd comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21:36:45 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2502 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magkaj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cemi83270 a écrit:
j'ai insisté débranché puis rebranché je restais bloqué sur 'reseau' sans comprendre pourquoi c'est reparti avec le cable ethernet verifie que tu es bien en mode routeur j'ai un copain qui a débloqué sa hd comme ça



ca fait 5 jours que j'essaie
je fait d'abord un hard reboot sur la Free adsl puis encore une fois pour le routeur
ensuite je fais une mise a zéro de la hd (je maintient un bouton enfoncé jusqu'a "fireware"
elle se reinitialise puis s'arrête et se rallume et la encore et toujours "Freebox" apparait
et sa marche toujours pas
il faut vraiment que j'insiste sur la manip ? sa risque pas de me planter l'adsl si je le fait encore et encore ??
y'a vraiment rien d'autre a faire???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com