Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD - Connecteur alimentation sensible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 17:43:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandra
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Geispitzen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai remarqué que le connecteur d'alimentation 9V de la Freebox est beaucoup trop sensible?
Le connecteur ne s'enfiche pas correctement et est beaucoup trop sensible au moindre deplacement de la Freebox hd...
Qui a le même problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 21:52:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouffl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

J'ai le même problème Confused Le module HD ne doit pas être déplacé sinon perte d'alimentation!

Cordialement,

Laurent.


Dernière édition par rouffl le Mercredi 14 Juin 2006 21:55:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandra
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Geispitzen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et bien je trouve vraiment dommage de ne pas avoir soigné la qualité des connections, surtout au vu de la finition du reste...
Même un appareil à 2€ se branche à un transfo sans problèmes...
Pour la Freebox HD, la connexion n'est pas stable, et au moindre mouvement peut sauter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19:55:57 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1786 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberbob11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1

Connectique qui ne vaut rien. La Politique d'économie est en train de toucher Free Laughing

(Y'a qu'a voir comment ils emballent leurs Freebox v5... Même pour la v4 le travail était mieut fait, LA SOUS-TRAITANCE N'EST PARFOIS PAS LA MEILLEURE DES SOLUTIONS)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 18:14:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1
pareil pour moi des que je le l'effleure elle reboot Sad
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 23:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mardrala
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Sassenage

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La mienne m'a carément fait des étincelles Surprised ... Encore heureux que je ne suis pas restée scotché dessus! Shocked
Du coup j'évite de toucher quoi que ce soit étant donné que mes reboot vont tout droit à 3 heures d'installation en boucle via la connectique ethernet Confused
_________________
Taper sur le matos n'est pas le meilleurs moyen pour le faire fonctionner. En revanche.... Ca fait du bien ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com