|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 22:50:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Emitai (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2006 Messages : 5
Sexe :
|
|
|
|
|
|
|
Je vais essayé de faire cours j'espère être au bon endroit...
Après avoir résilier car je déménageais je devais renvoyer ma Freebox
je reçoie un mail disant :
" Nous vous rappelonsque cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la datede votre résiliation."
et aussi
"et restons à votre entière disposition pour toute informationcomplémentaire au 32 44"
j'appelle la bonne femme me dit :
"vous pouvez garder votre Freebox jusqu'à réception de la nouvelle"
(dans le cadre du déménagement bien entendu)
Free met 2 mois à m'envoyer la nouvelle Freebox
et paf on me facture 400€
entre temps j'ai renvoyé la Freebox en question
Donc Free à la Freebox, mes sous.
entre temps j'ai envoyer 3 courier à Réclamation Facturation avec accusé de réception
pour lesquels je n'ai pas reçu de réponse
(soit disant on m'a répondu au premier courier mais j'ai rien eu moi)
ensuite la hotline j'appelle on me dit envoyer nous un fax avec l'accusé de réception on le transmettra au service qui pourra vous aider, rappeler nous pour qu'on récupère ce fax
je rappelle ils ont le fax, puis on me dit bein non vous avez attendu trop longtemps pour renvoyer la Freebox
elle vous appartient il faut écrite au service fidélisation pour récupérer votre Freebox
vous voyez le problème si on me répond toujours pas...
(à quoi servais ce fax me dirais vous ? je sais pas )
Question : moralement n'y a t il aucun recours pour moi pour me faire rembourser ?
Oui, je fais certainement partie de ces clients qui ne lise pas toujours les conditions générale de vente mais vous, vous faites confiance aux téléconseillers non ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 22:54:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
a tu l'acussé de reception de la poste stp |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 22:59:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Emitai (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2006 Messages : 5
Sexe :
|
|
|
|
|
|
|
Oui
le cadre du déménagement ça devrait pas jouer sur les conditions générales de vente ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 23:01:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bon tu a envoiyé le formulaire de resiliation de demenagement quand
tu a envoiyé la Freebox quand
merci |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 23:10:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Emitai (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2006 Messages : 5
Sexe :
|
|
|
|
|
|
|
Bein j'ai un accusé de réception du 14/10/2005
(changement d'adresse)
sachant que la résiliation d'après un mail a été effective le 01/11/2005
la Freebox je l'ai renvoyé 2 mois après à la réception du nouveau modem
sachant que je l'ai renvoyé avant le prélèvement des 400 €
(bien que ce soit après les 15 jours) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 23:15:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
donc tu est en tort
quell etait la version de ton modem |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 23:17:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Emitai (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2006 Messages : 5
Sexe :
|
|
|
|
|
|
|
je pense que c'était une V3
je suis en tord malgré les délais éventuelles accordée sur un déménagement ?
et qu'en est il de ma première question, sûr de sûr c'est foutu pour moi ?
j'ai pas vraiment le courage de demander ma Freebox alors
elle me servira à rien |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 23:19:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Emitai (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2006 Messages : 5
Sexe :
|
|
|
|
|
|
|
Cela dit merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 23:31:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
si reclame la et vend le sur ebay
sais 3mois pour se reabonné
la Freebox fo l'envoiyé en meme temps que la resiliation |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 07:21:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ViCk latereur a écrit: | la Freebox fo l'envoiyé en meme temps que la resiliation |
Il n'est pas nécessaire d'envoyer la Freebox en même temps que le courrier de résiliation.
Par contre, il faur obligatoirement la renvoyer au plus tard dans les 15 jours qui suivent la date de prise d'effet de la résiliation. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|