Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD - pas de TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 09:47:04 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4996 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jerome94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Chevilly Larue

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

j'ai le même problème.

Avec la V4 et un débit équivalent: la télé fonctionnait parfaitement.
Maintenant, avec la V5: plus rien !!!

Le reste marche très bien.

Jérôme.


Dernière édition par Jerome94 le Jeudi 1 Juin 2006 12:04:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 00:30:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pricer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Est-ce que le corp Free pourrait éventuellement arrêté de citer constament les messages que nous comprenons parfaitement concernant la réception TV par l'ADSL. Et je tiens à préciser que magré tout "dégradé" ne veut pas dire "rien".

Concernant la TNT il n'est pas normal d'avoir un écran noir avec juste le nom de la chaine et le programme en cours surtout quand toute les chaines sont au vert. La TNT ne transitant pas par l'ADSL.

Ce serait sympa d'avoir une soluce.


Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 09:36:26 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julos59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 207
Sexe :
Ville : loos

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Waouh!!!
il est impressionnant ce corp! je suis bluffé.
Je crois qu'on a tous compris qu'il avait des caractéristiques de lignes insuffisantes pour avoir la TV par ADSL (Freebox TV)
(D'ailleurs pourrais tu les mettre FredV2 stp)
Mais la TNT n'a rien à voir avec la qualité de la ligne donc aucun raison que ça ne passe pas.

Ou alors la reception TNT ne fonctionne que si il y a un débit suffisant pour avoir les chaines de la Freebox TV (ADSL), mais dans ce cas je trouve ça très bizarre et dommage.

Sinon ce post m'interresse énormément car j'ai une V4C avec la TV qui fonctionne parfaitement, malgrès ce que dit la page de caractéristique.
Et à priori en lisant ce post, si je passe en V5 j'ai des risques de ne plus avoir la TV après?

Enfin pour revenir à ta question Fredv2, as tu essayais de recevoir la TNT avec un boitier TNT que tu emprunterais chez ton voisin ou un ami???
A mon avis commence par ça.
Moi je sais que j'ai du changer d'antenne (j'habite en appart) Les antennes d'intérieur n'ont donné aucun résultat, j'ai du prendre une antenne rateau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com