Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème compatibilité wifi fbx HD et carte ASUS WL-138G
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mike1303
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 51
Sexe :
Ville : Villennes Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

juste pour signaler le problème de compatibilité entre le wifi de ma fbx HD (avec fonction routeur activé) et ma carte PCI ASUS WL-138G.

Le débit affiché sur la connexion wifi de mon PC est de 6Mb/s alors qu'il était de 54Mb/s du temps de ma fbx V4 avec derriére un routeur Linksys WRT54G.

En rebranchant mon routeur WRT , je recapte le wifi en 54Mb/s et si je rebascule sur la connexion wifi de la fbx HD, je capte à 54Mb/s ou 36Mb/s ou 6Mb/s --> le signal démarre à 54, et au bout d'1/4 d'heure peut descendre à 36 , voire à 6 : en gros le signal n'arrive pas à se stabiliser.

Ce qui me fait dire que le wifi mimo de la FBX HD n'est pas totalement compatible avec le wifi de ma carte ASUS contrairement à ce qu'on peut lire partout : le wifi MIMO de la FBX HD est compatible avec tous les cartes PCI wifi G.

Total je vais commander la nouvelle carte wifi préconisée pour la compatibilité max avec le mimo.

PS: J'ai un autre PC sur mon réseau wifi avec une carte PCI wifi NETGEAR et la pas de problème je capte à 54Mb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com