Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement en DT sur NDI : 15 jours chrono !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 15:32:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mcoquet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 22
Sexe : Ne se prononce pas






tregor a écrit:
Si je t'ai bien compris mcoquet, la procédure en NDI as mis 15 jours depuis ton inscription jusqu'au message: "votre Freebox est en cours d'envoie"
Mais est-ce que tu as un numero de colissimo ?
Est ce que tu as reçu ta Freebox ?
Est ce que tu as testé si tu avais la synchro ?

Je pose ces questions car si tu es dans un de ces cas, tu vas t'apercevoir en lisant les topics sur ce forum que tu cries victoire un peu trop vite.
Je ne dis pas que ça va forcement mal se passer, je dis qu'il y a encore pas mal de possibilités pour que ça se passe mal.

Donc :
- oui Free est un leader technologique sur le marché
- oui Free a démocratisé l'adsl débridé par cher (j'ai commencé l'adsl en 2001 chez wanadoo à 45euros/mois pour du 512 et le modem ethernet à 200euros)
- maintenant quand tu lis les personnes qui sont en galère depuis 3 mois, ça fait froid dans le dos
(d'autant plus que Free ne semble pas y mettre de bonne volonté)


hello, j'ai même déjà l'étape 7 OK et j'ai reçu le mail avec le numéro de coliposte Very Happy donc j'attends de la recevoir mais je suis plutôt de nature optimiste...


Dernière édition par mcoquet le Vendredi 16 Juin 2006 15:35:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 15:39:48 NRA : ANJ75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 812 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tregor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 08

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On croise les doigts pour toi Smile
N'oublie pas de nous prévenir lorsque tu auras reçu et branché ta Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:35:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mcoquet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 22
Sexe : Ne se prononce pas






hello, juste pour vous signaler comme promis que j'ai bien reçu ma HD dans les délais et que ça marche nickel, Internet + TV (sauf TNT car antenne collective incompatible, donc indépendant de Free) Very Happy juste une atténuation un peu supérieure à la théorie, mais je n'ia pas encore regardé ma prisé tél pour nettoyage.

donc merci Free, comme quoi malgré ce qu'on peut lire ça marche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:43:11 NRA : ANJ75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 812 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tregor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 08

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mcoquet a écrit:
hello, juste pour vous signaler comme promis que j'ai bien reçu ma HD dans les délais et que ça marche nickel, Internet + TV (sauf TNT car antenne collective incompatible, donc indépendant de Free) Very Happy juste une atténuation un peu supérieure à la théorie, mais je n'ia pas encore regardé ma prisé tél pour nettoyage.

donc merci Free, comme quoi malgré ce qu'on peut lire ça marche !


C'est une très bonne nouvelle.
Comme quoi, le raccordement peut se faire dans des délais raisonnables et tout marcher nickel.
On croit rever Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com