|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 16:57:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gillio7 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis 1 semaine mon téléphone ne sonne plusquand on m'appelle , mais la boite vocale se met directement en fonction et heuresement je récupére mes messages, par contre pas de soucis pour passer mes appels.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 17:08:06
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Comment est réglé le répondeur ? (cf gestion des services sur la console de gestion) |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 17:26:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gillio7 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Merci c'était au niveau de la boite vocale que c'etait changé je n'y compris rien car je n'y touche jamais, enfin tout refonctionne
merci encore |
|
|
|
|
|
|