Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'annulation renouvellement V5 et demande de V4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20:11:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir, ce message s'adresse aux Corp Free :

Je suis actuellement raccordé en dégroupage total avec la Freebox V3.
J'ai fait une demande de renouvellement V5 le 01/05.
Je dois déménager mi juillet vers la province dans une zone non dégoupée, mais en principe avec un meilleur débit.

En conséquence merci s'il vous plaît :

- d'annuler ma demande de renouvellement V5

- de procéder à une demande de renouvellement V4 ( si c'est jouable de la recevoir à mon ancien domicile d'ici un mois)


Merci

Denis
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20:24:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





denisc a écrit:
- d'annuler ma demande de renouvellement V5

Il faudrait demander sur les newsgroups (proxad.Free.adsl.degroupage)
Citation:
- de procéder à une demande de renouvellement V4

Ce n'est pas possible.

Autant passer par l'ancienne procédure de déménagement, tu auras alors automatiquement une v4
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20:48:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CutKiller
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2004
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
denisc a écrit:
- d'annuler ma demande de renouvellement V5

Il faudrait demander sur les newsgroups (proxad.Free.adsl.degroupage)
Citation:
- de procéder à une demande de renouvellement V4

Ce n'est pas possible.

Autant passer par l'ancienne procédure de déménagement, tu auras alors automatiquement une v4



je pensais que Free n'envoyait plus que des v5 !

Comment ca ?? déménagement === V4 ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20:49:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ADSL93700
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 622
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





CutKiller a écrit:
freemat a écrit:
denisc a écrit:
- d'annuler ma demande de renouvellement V5

Il faudrait demander sur les newsgroups (proxad.Free.adsl.degroupage)
Citation:
- de procéder à une demande de renouvellement V4

Ce n'est pas possible.

Autant passer par l'ancienne procédure de déménagement, tu auras alors automatiquement une v4



je pensais que Free n'envoyait plus que des v5 !

Comment ca ?? déménagement === V4 ???


Car il a en ce moment un v4, en cas de déménagement, il garde son modem...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20:49:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





CutKiller a écrit:
Comment ca ?? déménagement === V4 ???

Il déménage en zone non dégroupée, pour lesquelles la v5 n'est actuellement pas compatible.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20:50:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ADSL93700 a écrit:
Car il a en ce moment un v4, en cas de déménagement, il garde son modem...

Non, il a une v3.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20:52:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ADSL93700
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 622
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah ok, autant pour moi ^^ mais bon lol, oui dans tous les cas, il n'aura pas de v5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:11:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci FreeMat,

Dois je comprendre que je peux m'abstenir d'annuler ma demande de V5 si souscrit à la procédure de déménagement et dans ce cas je recevrai automatiquement une V4 ?

Qu'est ce que "l'ancienne" procédure de déménagement est-ce celle présente dans mon interface de gestion ?

Denis
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:15:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





denisc a écrit:
Dois je comprendre que je peux m'abstenir d'annuler ma demande de V5 si souscrit à la procédure de déménagement et dans ce cas je recevrai automatiquement une V4 ?

Non, il faut quand même faire l'annulation de la demande de renouvellement.
denisc a écrit:
Qu'est ce que "l'ancienne" procédure de déménagement est-ce celle présente dans mon interface de gestion ?

L'ancienne procédure de déménagement est tout simplement une résiliation avec renvoi de la Freebox et paiement des frais, puis une réinscription à la nouvelle adresse suivie d'une demande de remboursement de ces frais.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:17:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci c'est clair
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 22:32:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Si j'opte pour l'ancienne procédure de déménagement donc je résilie avant puis je me réinscrit ensuite

Mon login et mes boites mail associées vont il être conservés ???

Merci
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 22:33:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





denisc a écrit:
Mon login et mes boites mail associées vont il être conservés ???

Oui, dans tous les cas
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com