Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD : Reboots constants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 23:24:08 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1632 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netsupra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
je n'ai vu nulle part ec sujet traité. J'éspère pour moi ne pas etre le seul a l'avoir rencontré et pour vous, etre le seul : Ma Freebox HD passe les etapes une par une puis arrivée a l'étape 5, elle reboot et recommence les etapes... etc.
SI vous avez une idée et surtout une solution, je vous serez grés de bien vouloir me la communiquer.
Merci,
Netsupra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 22:11:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonelang
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai le même problème . En plus il n'y a pas d'affichage. Quelqu'un peut donner la réponse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 07:56:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

netsupra, merci de m'indiquer si la Freebox passe par toutes les étapes d'initialisation, y compris le 88:88 ?
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 09:11:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AIGLON
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





reponse

a vous tous

ce probleme est connu je l'ai depuis une semaine
oui toutes les etapes se font normalement puis reboote et
retelechargement du firmware et ceci sans cesse depuis uen semaine

le probleme c'est que les reponses de la hotline restesnt plus qu evasive
et depuis pratiquement rien n est fait en tout cas rien ne bouge.

nous ne sommes pas mles seules a avoir ce probleme



avez vous une voire des solutions d avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 09:14:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci de répondre très précisément à la question posée svp.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 09:27:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AIGLON
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





firmware ok
puis etape 1 ok
puis 2 ok
puis 3 ok
puis 4 ok
puis 5 ok
puis rebooet automatique de la freebos hd

puis recommence mais pas de 88:88

d avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 09:31:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il s'agit donc de pertes de synchronisation et non de reboots de la Freebox.
Merci donc de m'indiquer la fréquence de ces coupures, s'il y a une tranche horaire particulière, et enfin les tests que vous avez pu effectuer de votre côté.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:05:28 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Jennifer a écrit:
Il s'agit donc de pertes de synchronisation et non de reboots de la Freebox.
Merci donc de m'indiquer la fréquence de ces coupures, s'il y a une tranche horaire particulière, et enfin les tests que vous avez pu effectuer de votre côté.


bonjour
de mon cote depuis l'installation le 20 juin beaucoup d'arret (internet,tele,phone) chenillard lent/rapide, et rien se remet automatiquement tout seul obligee de booter, voir hard boote, hier l'assistance en ligne m'a conseille d'installer le boitier loin de la tele, telephone, de mon cote j'ai ferme skype (vu que c'est un logiciel per to per?)
hier je n'ai eu que 2 coupures vers 19h34 boote simplement, et 20h environ et la j'ai fait un hard reboot et depuis plus de coupure.
Avant avec la V4 des qu'elle avait redemarre la tele remarchait tandis qu'il faut aussi maintenant eteindre avec la telecommande de façon a avoir le rock and roll et la tele ne marche pas forcement tout de suite.
A la prochaine coupure (j'espere qu'il n'y en aura plus!) je noterai exactement ce qui se passe quand je boot et l'heure.
Merci Jennifer
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 11:12:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AIGLON
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour repondre a toutes vos questions
le probleme se situe depuis l origine et j ai essaye a toutes heures de la journee

j ai testé avec rallonge telephonique, sans ralonge, avec differents cables ethernet, et sur les 2 prises de mon habitation, avec ordinateurs connecté et avec ordinateur eteint

rien n y fait.

apparement et pour information une personne ayant le meme souci que moi depuis l origine a semble t il eu un service sav suite a x appel a la hotline et on lui a dit qu on lui enverrai une nouvelle box hd...???

hier on m a repondu a la hotline qu un futur firmware corrigerait le probleme...???

en attente de vos reponse

deole pour monj retard a repondre mais je ne suis pas chez moi mais sur mon lieu de travail... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:13:14 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2508 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eparges
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Dans le même genre, mais un peu différent:
Mon boîtier HD charge le firmware 1.0.4;
Les étapes 1 à 5 s'affichent, puis le boîtier s'éteint, sans même laisser apparaître la diode rouge de veille.
Une fois raccordé à la TV, comme je le signale ici (alt+w) , sur le boîtier HD, quand je regarde la version logiciel qui s'affiche en passant par la touche Free > Info Freebox Adsl > Etat, je vois 1.0.0.
Mais quand je passe par la touche Free > Configuration > Etat, cette fois-ci la version logiciel affichée est 1.0.4.

Est-ce normal ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com