Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pbme de connexion Freebox en wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 22:32:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bitoduf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Depuis octobre 2005, je suis connecté en Adsl par Free en wifi.

Sans rop de soucis de connexion, je connais depuis 1 moi environ, des coupures régulières de ma connexion, mais la Freebox ne se déconnecte ou ne se coupe jamais. C'est mon ordi qui m'indique que la connexion est active ou non.

Mais le soucis principal est que quand la connexion est active (malgré un signal qui a toujours été faible), mon ordi m'indique 0% en réception et 0% en émission.

Et donc plus moyen d'accèder au web.

J'ai appelé Free, qui m'a dit de rebooter ma Freebox plusieurs fois, de changer le canal, ce que j'ai fait, mais impossible de résoudre le soucis.

J'aimême rapproché mon ordi de ma Freebox pour gagner en signal; et mon ordi m'indique qu'il est connecté mais pas moyen de surfer pour de consulter sous outlook.

Alors comment expliquer ce soucis survenu du jour au lendemain, sans rien changer ???

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 23:33:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Un modérateur devrait déplacé ce post sur le forum liaison sans fil.
Il y aura sûrement des sans filiens pour te répondre Wink

EDIT : merci pour le déplacé Wink

As-tu installé un nouveau matos sans fils genre transmetteur vidéo ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 23 Juin 2006 12:43:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com