|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:00:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goldorak (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 30
Sexe :
Ville : COLOMBES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je poste pour un ami qui se trouve dans une situation quelque peu difficile.
Sur mes conseils, il s'est inscrit chez Free en dégroupage total. Déjà longue attente en étape 2, mais jusque la ce n'est que de l'attente .
Et puis, vendredi 16, il passe en étape 3 : votre inscription a été validée par FT.
Et puis mardi 20 au soir vers 20 h 30, il se trouve coupé : plus de téléphone, plus de net.
Et aujourd'hui, il est toujours en étape 3 sans aucun changement dans sa console de suivi de commande.
Voici son numéro de téléphone pour visualiser son dossier :
Si un corp qui passe par la pouvait regarder son dossier pour voir ce qui se passe, ça serait gentil.
Merci
Equipe de modération: | Pas de numéro en clair, utiliser le profil et le signaler dans un message. | |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:15:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Celma indique que FT a effectué le cablage, mais ne l'a pas encore signalé à Free. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 18:06:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goldorak (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 30
Sexe :
Ville : COLOMBES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | Celma indique que FT a effectué le cablage, mais ne l'a pas encore signalé à Free. |
Oui je m'en doutait, mais pourquoi n'y a t'il plus d'OK AR de la part de FT ? Nouvelle procédure ?
Et je suis un peu étonné du délai de "remontée" de FT => Free plus de 48 h ?
Maintenant que le cablage est supposé avoir été fait, c'est très embêtant que mon ami se retrouve totalement sans téléphone et sans que l'envoi de la Freebox ait été lancée en logistique. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Juin 2006 08:14:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goldorak (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 30
Sexe :
Ville : COLOMBES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Problème résolu, il est passé hier soir en étape 5. |
|
|
|
|
|
|