Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai de dégroupage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 20:42:08 NRA : LAV63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1705 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nobel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chamalières

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis sur le NRA LAV63 qui est dégroupé depuis plus d'un mois, et pourtant, toujours rien pour ma connexion ! avez vous une idée du délai pour que toutes les lignes d'un NRA soient dégroupées ? est ce que le fait d'avoir demandé le dégroupage totale au passage en dégroupage ralenti cette migration ?
est ce une ligne peut etre oubliée ?

Si d'autres personnes de ce NRA sont aussi dans ce cas, qu'il me fasse signe, cela me rassurerait.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 08:21:57 NRA : LAV63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1705 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nobel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chamalières

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour information, aprés plus de 2 mois d'attente de dégroupage Total alors que mon NRA était déjà dégroupé, j'ai activé dans la console d'dministration la demande de dégroupage Totale. en 3 jours c'était fait.
Pourtant, le service technique de Free m'affirmait que ma demande de dégroupage Total avait bien été pris en compte et que je n'avais rien à faire de particulier.
heureux hazard de calendrier entre mon action et celle de Free ?
Je crois plutot que malheureusement, on ne peut pas faire confiance aux informations fournis par les services hotline de Free.
Bon maintenant tout va bien. Je surveille ma facturation. Ayant fait ma demande initiale de dégroupage total avant le dégroupage de ma ligne, c'est opération devrait etre gratuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com